| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Joyeux Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Joyeux Noël Lun 24 Déc - 21:46 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 24 Déc - 23:09 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 13:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 16:47 | |
| |
| | | Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 17:41 | |
| Joyeux Noël à vous ! Joyeux Noël avec une pensée particulière pour r.loup1 et pour toutes les personnes en souffrance sur notre putain de belle planète. Merci Didier, Michel, Sly Jeviah et à toi Nella ! Merci Michel pour le magnifique bracelet que tu nous offres :http://www.emo je ne m'attendais pas à un si beau cadeau, du fait main je suppose, ah la technique du clavier ça à du bon quand même... Bon dans une réalité plus concrète tu le mettrais oû le fermoir Michel et toi Didier et vous autres ? Perso je le mettrais ds la tête du rasta, on peux planquer pleins d'trucs la'dans. D'abord c'est quoi ? C'est le concours BàlC 2013 ? Ou juste une source d'inspiration ? Ou un message subliminal ? du Gouuhr'ou Vive la Franco-pholie ! Kantik |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 17:53 | |
| En même temps quand on s’appelle Roger, c'est difficile à porter.. A moins que cela soit Régis..?! Raaa je sais plus C'est le gourou qui veut nous inciter à la débauche Kantik, De la bière du soleil, des petits cœurs et le chapeau pour sortir couvert !!! Bonne révérie au vert Kantik !!! (Vu ce que tu planque dans la touf du rasta...) |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 20:20 | |
| M. et Mme Pludebièredanslefrigo ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? Roger : Rrrohhh, j'ai plus de bière dans le frigo !!! (avec l'accent breton ça passe bien ). Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 22:31 | |
| Je viens de la faire à haute voix aux différents squatteur de mon chez moi pour les fêtes, ils n'ont pas rigoler ces idiots !!! Moi j'adore |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 22:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Kantik, Je le mettrais un fermoir à lame double dans un coeur c'est là que l'espace est infini et là aussi que se blottie la source de toutes nos énergies à partager. Macma, Au plaisir de partager une bière avec toi...... Nella, Tu ne te gourres pas..je suis pour la liberté et le partage de tout qui est merveilleux en ce bas monde. Par grand froid sortir couvert.... ...est préférable. Je suis quand même étonné que de valoriser le statut '' d'artisan travaillant la matière dans son meilleur état '' puisse me faire passer pour gourou auprès des frustrés qui décident de se priver de cet immense bonheur que de travailler l'état idéal des métaux précieux concernant leur métier. Sly Jeviah, Le triecé dans l'ordre ( Au fait il existe encore ce tiercé ? ) A toutes et à tous, membres et amis(es) lecteurs et lectrices....Une super journée de Noël Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël | |
| |
| | | | Joyeux Noël | |
|