| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Site de polices à télécharger | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Site de polices à télécharger Lun 2 Jan - 11:10 | |
| Bonjour, Pour celles et ceux qui font de la mise en page, voici un site où l'on peut télécharger gratuitement un nombre incroyables de polices, de tous styles:
www.dafont.com
Amitiés, Philippe
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Site de polices à télécharger Lun 2 Jan - 11:40 | |
| Bonjour Phil de fer, Mille mercis, je vais en imprimer quelques unes demain...surtout des classiques pour la gravure d'initiales.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: The Gimp logiciel retouche photos.... Lun 2 Jan - 13:32 | |
| Bonjour Phil de fer, Merci pour le lien. Tu avais placé dans un fil (que je n'ai pas retrouvé) le logiciel photo " The Gimp" .... gratuit et performant. Je l'ai téléchargé sur commentcamarche.net, il est coté et bénéficie donc d'une excellente évaluation de la part de ses utilisateurs. Il réclame un sérieux apprentissage, mais il le mérite bien. Bref, merci pour ce lien également. Bonne journée, Alain, |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Site de polices à télécharger Lun 2 Jan - 14:09 | |
| Merci Alain pour ta réponse. C'est vrai que "The Gimp" est un peu plus ardu que les logiciels de base, mais c'est à la hauteur des services qu'il peut nous rendre! Mais les fonctions de retouches de couleur, luminosité/contraste, détourages, sont assez accessibles. Les "filtres" sont aussi assez géniaux, pour donner un effet à une photo existante. Après, c'est comme notre cerveau, je n'en utilise même pas le 5%!
Bonne journée, Philippe |
| | | sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Site de polices à télécharger Mar 3 Jan - 14:12 | |
| super site dafont je ne calcule même plus le nombre de police d'écriture que j'ai téléchargé ^^
sinon the gimp je le trouve pas très intuitif comparé a photoshop enfin après c'est surement une histoire d'habitude après le point fort de gimp est qu'il est gratuit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de polices à télécharger | |
| |
| | | | Site de polices à télécharger | |
|