Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, Cedrik de Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedrik

cedrik


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 45
Localisation : paris

Bonjour, Cedrik de Paris Empty
MessageSujet: Bonjour, Cedrik de Paris   Bonjour, Cedrik de Paris EmptyVen 6 Jan - 19:20

Bonjour je suis Cedrik , bijoutier en région parisien , plutôt orienté fabrication bijoux classiques , avec une vrai passion pour la technique dite de filigrane
que j'ai apprise en Colombie à " Bagota " lieu dans le quelle j ai fait mon apprentissage .

Voilà bonjour à toute et à tous.


Dernière édition par cedrik le Ven 6 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Bonjour, Cedrik de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Cedrik de Paris   Bonjour, Cedrik de Paris EmptyVen 6 Jan - 19:26

Bienvenu Cedrik

Tu es ici chez toi,

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, Cedrik de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Cedrik de Paris   Bonjour, Cedrik de Paris EmptyVen 6 Jan - 20:12

Bonjour Cedrik,

Bienvenu parmi nous......Paris et sa région sont très riches en ressources de toutes sortes, en y ajoutant ton expérience de la Colombie, tu as bien de la chance....J'ai hâte de voir tes créations.... Wink

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Bonjour, Cedrik de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Cedrik de Paris   Bonjour, Cedrik de Paris EmptyVen 6 Jan - 21:52

Bonjour Cedrik

Bienvenu sur le forum!!

Au plaisir de te lire souvent comme l'a dit Michel et je rajouterais Embarassed au plaisir de voir tes créations.

Il y a quelques jours en surfant sur youtube je suis tombée sur des vidéos de filigrane, j'avoue que je suis restée des heures à regarder encore et encore ces vidéos.

A très bientôt dans d'autres sections du forum clown

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Cedrik de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Cedrik de Paris   Bonjour, Cedrik de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Cedrik de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Paris ensoleillé!
» Petit bonjour de Paris.
» Une émission d'Étienne Kelin avec Jean-Jacques Szczeciniarz, philosophe mathématicien, Directeur du Département Histoire et Philosophie des Sciences de l'Université Paris DIDEROT Paris 7
» Enchanté et bien le bonjour
» sophie de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: