Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaeger999




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan - 12:19

Bonjour aux membres du Forum,

Je m'appelle Thomas, 30 ans, et je suis actuellement en première année de CAP Bijouterie.

Après un parcours en finance de marché, j'ai eu envie de ma lancer dans mes passions que sont la bijouterie et l'horlogerie.

J'aurai surement bcp de questions à vous poser dans un avenir proche, bcp de sujets ont déjà été traités il faudra parcourir avant Smile

Voilà pour ma personne.


A très bientôt sur le forum !

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan - 18:11

Bonjour Thomas,

Bienvenu parmi nous......Tu trouveras ici tout ce qui concerne la bijouterie-joaillerie....avec parfois une toute petite touche sur l'horlogerie.

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Lun 16 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan - 19:19

BONOUR JEAGER Bienvenu dans un monde ou tu auras de VRAI valeurs entre tes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan - 19:35

Bonsoir thomas et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» bjr, le forum: nouveau novice.
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: