Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
+3
Eddy
Admin
Thierry ARTOR
7 participants
AuteurMessage
Thierry ARTOR




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 60
Localisation : Tahiti

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptySam 20 Oct - 21:17

Bonjour à tous !

Enfin tu t'inscris c'est ce que va dire Eddy !!!

Diplomé de l'école Boule dans les annees 84 ..en ciselure sur métaux, ouvrier chez Puiforcat orfevre Paris puis artisan ciseleur indépendant puis chef d'atelier fabrication Puiforcat/Hermes et depuis 12 ans en Polynesie, bijoutier avec boutique et atelier où nous réalisons des pieces faites (entierement) à la main!!

Voila un resumé j'ai 49 ans depuis 6 jours,

À bientôt sur le forum !!!!!

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptySam 20 Oct - 21:35

Bonjour Thierry Artor,

Bienvenu parmi nous....pour sûr que Eddy va être content..la Polynésie est de plus en plus présente dans notre forum.

Nous serons heureux de causer avec toi de tes expériecnes passés et présentes...au chaud et au soleil... cheers

Belle journée et à très bientôt.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re:nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptySam 20 Oct - 21:47

Ah enfin et bien la cote des îliens remonte .... Il en reste encore un sur l'île de Bora Bora qui devrait nous rejoindre un jour ... et des tas d'autres qui le feront quand ils en auront marre de nous lire et de ne pas participer !

Bienvenu sur le forum Thierry ,

Pour la petite histoire, Thierry est un homme charmant que je connais depuis une dizaine d'années et son amitié ne s'est jamais tarie; pour anecdote c'est lui qui m'a donné envie de travailler aux ciselets et qui m'a offert mes premiers, que je conserve et use tous les jours .... Il est aussi "l'ami bijoutier" qui voulait savoir pour sa cliente comment remettre un diamant sur le marché ... Je pense que toutes vos réponses ont du l'aider, il vous en remerciera lui même !

Voila maintenant vous ne pourrez plus penser que je suis "seul" sur une île déserte .....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptySam 20 Oct - 23:05


Salut Thierry ,

Un grand accueil à l'ami d'Eddy Nouveau sur le forum 12102011194736713
Au plaisir de te rencontrer dans les galeries du Temple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 21 Oct - 8:44

bonjour thierry ARTOR et bienvenue
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 21 Oct - 22:09

Bienvenue à toi sur le forum et les amis d'Eddy sont nos amis! Wink

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 21 Oct - 23:36

Salut Thierry,

Bienvenue sur le forum. Je ne sais pas si c'est les îles qui donnent de la verve mais je suis prêt. J'en connais déjà un qui a pas mal de jasette et il vient aussi des îles, j'sais pas si tu le connais....

Au plaisir de te lire.

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 22 Oct - 2:35

Guy Audette a écrit:
jasette

Salut Guy !

J'adore ce mot-là I love you
Il fait penser à Jazz ... il est vrai qu'avec Eddy les mots swinguent joliment ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 22 Oct - 3:06

Bonsoir Danielle,

Effectivement, au Québec nous avons un language pas mal coloré. Je fais souvent exprès pour écrire ainsi plutôt que d'utiliser les mots purement français.

Au plaisir de t'en faire connaître plein d'autres.

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 22 Oct - 3:40

Guy Audette a écrit:
Au plaisir de t'en faire connaître plein d'autres.

Le plaisir sera partagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunnyFroggy

FunnyFroggy


Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 23 Oct - 3:27

Bienvenue Smile!

Après les québécois qui ont décidé de "se tirer une bûche" d'érable, plus tous les horizons francophones avec les arbres du coin, maintenant y a un groupe sur une souche de palmier ^^!
Eddy ne serait plus le seul à nous faire languir avec ses vahinés Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» bjr, le forum: nouveau novice.
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: