| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| outillage GRS pour sertissage | |
| | Auteur | Message |
---|
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: outillage GRS pour sertissage Dim 5 Fév - 17:30 | |
| hello
J'aurais juste souhaiter savoir si quelqu'un avait un fournisseur francais ou belge ou allemand ou je peux acheter le benchmate GRS (c'est un kit que l'on met a la place de la cheville pour sertir) et eventuellement le cout de cette piece Je l'ai trouve sur rio grande et grstools.com
merci beaucoup
Caroline |
| | | stig
Messages : 248 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: outillage GRS pour sertissage Dim 5 Fév - 18:45 | |
| Chez Outilor je crois qu'il y a ce que tu cherches...
http://www.outilor.fr/produit.php?ref=204-008&id_rubrique=45 |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: outillage GRS pour sertissage Dim 5 Fév - 18:51 | |
| super merci beaucoup.... je ne vais certainement pas l'acheter en France!!!
bonne fin de weekend
Caroducky |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: outillage GRS pour sertissage Dim 5 Fév - 19:56 | |
| Bonsoir Caroduck, Concernant la Belgique buysschaert vend du matériel GRS http://www.buysschaert.com/ |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: outillage GRS pour sertissage Dim 5 Fév - 20:18 | |
| Bonsoir Caroduck(inette), Un plaisir de te lire à nouveau. Y'a bien le boulet Auvergnat, mais je sens que tu as dépassé cette étape. Un GRS, l'engin des "pros", et même des "superpros"..., tu rentres dans la cour des grands ! Bravo ! Au plaisir de te lire, Alain, |
| | | Caroduck
| Sujet: Re: outillage GRS pour sertissage Dim 5 Fév - 21:25 | |
| hello
merci Raphael pour l'adresse en Belgique !! je suis en train de regarder...
merci Ametrin mais je ne suis loin d'etre une pro en serti pour le moment je suis juste en train de m'equiper et mon pere m'a toujours dit quand tu achetes quelque chose surtout en outillage (ce qui te permet de gagner ta vie avec) tu dois acheter directement l'excellence... il vaut attendre un peu et avoir la qualite que d''acheter quelque chose de plus bas de gamme et le changer dans 5 ans (quand tu as de la chance auj avec le made in china cést un an et poubelle!!!!) donc voila pourquoi je cherche a acheter GRS ;-)
bonne fin de weekend
Caroline |
| | | Mickaël.13
Messages : 116 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 48 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: outillage GRS pour sertissage Dim 5 Fév - 21:36 | |
| Buysschaert maison très serieuse!!!
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: outillage GRS pour sertissage Dim 5 Fév - 22:17 | |
| - Caroduck a écrit:
- mon pere m'a toujours dit quand tu achetes quelque chose surtout en outillage tu dois acheter directement l'excellence... il vaut attendre un peu et avoir la qualite que d''acheter quelque chose de plus bas de gamme et le changer dans 5 ans
j'ai exactement la même optique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: outillage GRS pour sertissage Dim 5 Fév - 22:51 | |
| BONJOUR J ai acheté le grs ;mais en fait j e m'en sert pas( tout comme la fonte). cependant le binoculaire oui. C'est un investissement a bien refléchir: a refaire j'acheterai de l'or plutot qu'une machine qui m'est inutile. BONNE JOURNEE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: outillage GRS pour sertissage | |
| |
| | | | outillage GRS pour sertissage | |
|