Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bravo gégé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

bravo gégé Empty
MessageSujet: bravo gégé   bravo gégé EmptyVen 10 Fév - 14:06

bonjour a tous

et un grand merci a gégé

grace a tes plans deux etablis vont etre mis en chantier dans l assos ou je travaille. ils seront simplifiés car sans tiroirs sur le coté mais grace a eux les gamins dont je m occupe pourront travailler a la cheville dans de bonnes conditions.

merci encore pour le beau cadeau que tu nous a fait avec ces plans. néné
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 68
Localisation : Belgique

bravo gégé Empty
MessageSujet: Re: bravo gégé   bravo gégé EmptyVen 10 Fév - 15:05

néné a écrit:
bonjour a tous

et un grand merci a gégé

grace a tes plans deux etablis vont etre mis en chantier dans l assos ou je travaille. ils seront simplifiés car sans tiroirs sur le coté mais grace a eux les gamins dont je m occupe pourront travailler a la cheville dans de bonnes conditions.

merci encore pour le beau cadeau que tu nous a fait avec ces plans. néné

Bonjour néné.
Je te remercie . sunny sunny
Je suis sur qu’ils seront heureux de faire se travail avec beaucoup de plaisir. cheers cheers cheers
Bon travail a vous tous
Gérard
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Messages : 124
Date d'inscription : 11/08/2011

bravo gégé Empty
MessageSujet: Re: bravo gégé   bravo gégé EmptyVen 10 Fév - 16:35

Je profites du post pour te remercier aussi, je m'en suis (très Laughing ) fortement inspirer pour dessiner mon futur établi...

Je l'ai prévu un peu plus grand sur le coté gauche et avec un peu moins de tiroirs (quatre me suffisent).
J'envisage même de mettre une petite étagère dessus un peu comme l'établi de Tino pour y mettre lampe et moteur ainsi que des crochets pour une peau... Je réfléchis également à voir pour mettre une ou deux prises électriques... Ca reste à voir...

Maintenant j'ai plus qu'a trouvé le bois et un menuisier et/ou ébéniste avec les machines qui m'aiderais à le faire !
Merci encore une fois !

(Et merci à tous les autres membres pour les explications et les photos Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo gégé Empty
MessageSujet: Re: bravo gégé   bravo gégé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo gégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Établi gégé
» Établi gégé
» laminoir gégé
» Lingotière à bascule achat
» Le petit atelier de Gégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: