| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| laminoir gégé | |
| | Auteur | Message |
---|
gégé
Messages : 67 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 69 Localisation : Belgique
| Sujet: laminoir gégé Lun 1 Oct - 13:02 | |
| |
| | | gégé
| Sujet: Re: laminoir gégé Lun 1 Oct - 13:06 | |
|
Dernière édition par gégé le Mar 2 Oct - 12:58, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: laminoir gégé Lun 1 Oct - 13:32 | |
| Bonjour Gégé, Tu m'impressionnes...il est touchant et manifestement efficace ton laminoir virtuel ....qui finira bien par devenir un vrai Gégé. Si tu as besoin de mon aide pour quoique ce soit, je suis ton homme. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | gégé
| Sujet: Re: laminoir gégé Lun 1 Oct - 13:42 | |
| MERCI MICHEL TOUT LES PLAN SONT DANS MON PC IL FAUT LES METRE EN PAGE sa va pendre tu temp quand a sa fabriquation la ses autre chose il faut tu matos sérieux pour consevoir les engrenage le reste ses de la pacodie pour un fraiseur tourneur dommage que je travail plus enfin pour le moment je l'aurai fabriquer moi meme en dehors des heures de travaille il peut prendre des lingot de 20mm d'epaiseur gégé |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: laminoir gégé Lun 1 Oct - 14:34 | |
| Gégé, c'est génial ! Après la lingotière, le laminoir.... ou t’arrêteras-tu?
hate de voir le banc à étirer Gégé, la machine à agrandir les bagues, la presse à bascule, etc....
|
| | | gégé
| Sujet: Re: laminoir gégé Mar 2 Oct - 13:29 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: laminoir gégé Mar 2 Oct - 13:50 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | gégé
| Sujet: Re: laminoir gégé Mar 2 Oct - 14:04 | |
| Merci Michel a tu recu le lien vers les chalumeau GLOOR Passe une bonne journée gégé |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: laminoir gégé Mar 2 Oct - 14:06 | |
| Bonjour Gégé, Moi non, mais peut être as-tu envoyé à Nella. On s' en reparle bientôt. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | gégé
| Sujet: Re: laminoir gégé Mer 3 Oct - 1:28 | |
| bonsoir MICHEL ou icest ca je vient de rentrer JE MONTE DORMIR A BIENTOT gégé
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: laminoir gégé Mer 3 Oct - 7:31 | |
| Bonjour Gégé, super ce laminoir!!
J'ai en effet reçu le lien ce matin, je jettes un œil et réponds au plus vite.
Bonne journée tout le monde ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laminoir gégé | |
| |
| | | | laminoir gégé | |
|