| Bienvenue chez moi !! | |
|
+7Bonnie Mo Les Océanides Vegan jetapneiste Phil de fer Philippo krystel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| |
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi !! Mer 15 Fév - 20:56 | |
| bonsoir kristel
merçi, beau panorama ! y a du feu dans la cheminée j'espère ?
petit hameau dans les bois ?
a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi !! Mer 15 Fév - 21:00 | |
| |
|
| |
jetapneiste
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi !! Mer 15 Fév - 21:56 | |
| Super panorama propice à la méditation. |
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi !! Mer 15 Fév - 21:59 | |
| Rhoooo, chanceuse!! Ca doit être reposant de vivre là. |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi !! Mer 15 Fév - 22:26 | |
| Magnifique ! Aaaaah la nature!!!! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Bonnie Mo
Messages : 31 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi !! Mer 15 Fév - 23:19 | |
| Bonsoir Krystel.
Super photo. Merci. |
|
| |
jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi !! Jeu 16 Fév - 0:35 | |
| Fais une deuxième place à la cheville , je viens m'installer !!!! |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi !! Jeu 16 Fév - 9:56 | |
| coucou à tous ! effectivement j'ai la chance d'avoir un paysage de carte postale...face à la cheville !!!! par contre Jai...le coin qui m'est alloué va être un peu juste pour une deuxième cheville pas grave...j'te prêterais la mienne !!! Vous êtes tous et toutes les bienvenues...si vous avez envie de couper avec la foule !!! j'habite dans une ferme à l'entrée d'un petit village (300 habitants)800m d'altitude, à 10 mn de la vallée du grésivaudan (grenoble-chambéry), à 20 mn de grenoble et des 7 Laux (station de ski familiale!), 40 mn de Chamrousse (que tout le monde connait mieux pour y avoir accueilli les jeux olympiques de 1968 !!) Voilà pour la brochure touristique !! Oui on se sent bien ...surtout avec la cheminée qui tourne en continue !!!! un de ces jours je vous ferais faire le tour du propriétaire !!! la seule contrainte...c'est que l'on ne peut pas vivre ici sans voiture...même 2 voitures pour une famille rien sur place...mais qu'est ce qu'on est tranquille !!!! Allez une deuxième photo prise le même jour.... - Fichiers joints
- 1.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (32 Ko) Téléchargé 16 fois
|
|
| |
Edelstein
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi !! Jeu 16 Fév - 18:58 | |
| Ah, la photo avec la Lune est magnifique... Il a l'air de faire (un peu ) frisquet mais qu'est ce que ça doit être ressourçant et inspirant ... Ça fait rêver... As-tu, si ce n'est pas indiscret, déjà vécu en ville? |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi !! Jeu 16 Fév - 19:12 | |
| Bonjour Krystel, Magnifique...on y sent l'espace et le calme.....une nécessité pour vivre heureux. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
krystel
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi !! Jeu 16 Fév - 19:19 | |
| Oui Edelstein !! pas en centre ville mais j'ai vécu pendant 20 ans comme une vraie citadine...puis j'ai rencontré mon mari...qui lui est né ici...n'a jamais quitté "ses" montagnes...et compte bien ne jamais les quitter !!! Oui Michel...j'ai appris avec le temps à apprécier !! profiter d'un moment de calme...d'un coucher de soleil...d'un lever de lune...d'un oiseau ...d'une fleur...je crois que c'est l'âge qui veut ça ! prendre le temps de regarder..;goûter et sentir... |
|
| |
Edelstein
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi !! Jeu 16 Fév - 19:45 | |
| Oh je sais pas si c'est l'âge qui veut ça... Si les gens prenaient un peu plus le temps ... C'est une chance d'avoir un si beau cadre, profites en bien ^_^ ! |
|
| |
yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: bienvenue chez moi Ven 17 Fév - 11:01 | |
| Bonjour à tous, Une spéciale pour Michel ! (et plein d'autres) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi !! | |
| |
|