| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation et désolé pour mon indélicatesse | |
|
+4jai kumay Smaug jetapneiste amel84 8 participants | Auteur | Message |
---|
amel84
Messages : 6 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 45 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Présentation et désolé pour mon indélicatesse Mar 21 Fév - 12:06 | |
| Bonjour,
C'est pour la première fois que je me connecte à un forum et je n'en connais pas les règles, veuillez m'excuser de mon indélicatesse de ne pas m'être présentée avant, mais je n'avais pas tout compris ni tout lu, j'ai voulu aller trop vite...
Je suis créatrice de bijoux en céramique dans le Vaucluse, c'est mon métier et une passion depuis toujours, cela fait maintenant 10 ans que je travaille la terre, je voudrais maintenant explorer le travail du métal car j'aime le mélange de matériaux. Si vous voulez voir mon travail, vous pouvez aller sur mon site ameliebertheas.com.
Encore désolée !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse Mar 21 Fév - 12:20 | |
| Tu es toute pardonnée Amel, bienvenue à toi |
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse Mar 21 Fév - 13:57 | |
| |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse Mar 21 Fév - 14:45 | |
| bonjour et soi la bien venu sur se super forum !!! si joint ton site internet
http://ameliebertheas.com
|
| | | jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse Mar 21 Fév - 14:51 | |
| bienvenue à toi amelie, , je viens d'aller sur ton site , bravo tu fabriques de très beau bijoux raku je suis sur qu'avec tout les renseignements de ce forum pour le noble metal , tu pourras marier ces deux matières pour creer encore de plus belles choses jewelerycalement jai |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse Mar 21 Fév - 16:02 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:17, édité 1 fois |
| | | yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: re : présentation Mar 21 Fév - 16:39 | |
| Bonjour Amel Bienvenue à toi et à tous ceux que je n'ai pas encore salués. Tu trouveras ici plein de conseils, d'idées et même du soutien quand ton moral baisse. Très belle journée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse Mar 21 Fév - 18:42 | |
| Bonjour amel84, Bienvenue parmi nous.... Tu est totalement pardonnée.....et nous sommes heureux de te recevoir parmi nous.......J'ai un ami grand potier et j'adore tout ce qui est de la terre.... Au plaisir de te lire souvent...à très bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse Mar 21 Fév - 18:44 | |
| bienvenue amel et a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse | |
| |
| | | | Présentation et désolé pour mon indélicatesse | |
|