| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Volutes réussies | |
| | Auteur | Message |
---|
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 74 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Volutes réussies Jeu 23 Fév - 16:08 | |
| bonjour a tous, Au vu de la derniere broche de Michel je m'apercois que je suis tout à fait incapable de faire une jolie volute avec une courbe reguliere sans cassure.alors une je sais pas mais plusieurs,identiques n en parlons pas.je me souviens avoir vu sur le forum comment les dessiner.mais entre le papier et le realisation ? doit bien y avoir un chti truc. Si vous en savez un peu plus je suis preneur. Merci d'avance, néné. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Volutes réussies Jeu 23 Fév - 18:27 | |
| Bonjour Néné, Je vais voir si je ne trouve pas quelques minutes aujourd'hui pour faire une courte vidéo sur la mise en forme de ce genre de volute..... Je te remercie de ta patience.......des images en mouvements vaudront milles mots. Belle journée et à bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Volutes réussies Jeu 23 Fév - 21:57 | |
| Bonjour Néné, La vidéo est terminé et se télécharge en ce moment sur Youtube...( dans une petite demi-heure ) Dès que prête je la met sur le forum.. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Volutes réussies Jeu 23 Fév - 22:44 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 74 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Volutes réussies Ven 24 Fév - 0:34 | |
| Bonsoir Michel,
Je vais voir de ce pas ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volutes réussies | |
| |
| | | | Volutes réussies | |
|