Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premières créations reussies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mineralsbarka

mineralsbarka


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 46
Localisation : Haute savoie

Premières créations reussies Empty
MessageSujet: Premières créations reussies   Premières créations reussies EmptyVen 22 Nov - 10:24

Bonjour, à tous je vous présentes le style de bijoux que j'aime faire de grands moments d'inspiration pour sublimées des pierres qui sont déjà des merveilles de la nature à elles seuls.

Toutes les pierres utilisé sont naturelles, et le savoir faire de bijouterie provient des informations gracieusement partager sur ce site web.

Opale et cristal king 
Premières créations reussies <a href=Premières créations reussies Dsc_0010" />
Le premier le sertissage de l'opale pas encore top mais j'avais refais 4 fois je me suis arrête la .

Opale et citrine farao 
Premières créations reussies <a href=Premières créations reussies Dsc_0011" />

Grenat et agate geek 
Premières créations reussies Dsc_0012

Pour moi le plus réussie des que j'ai croisé la dent d'agate le bijoux était fini dans ma tête, en plus super sympa à faire.

Voili voilou j'avoue avoir fini d'autre bijoux mais je suis pas toujours satisfait cela fais 4 mois environs que je pratique et grâce à tous vos conseils et photos mon apprentissage ne fais que commencer seul le temps me manque trop de job avec mon site web .

Bon weekend avec plein d'inspiration à la cheville.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Premières créations reussies Empty
MessageSujet: Re: Premières créations reussies   Premières créations reussies EmptyVen 22 Nov - 10:47

Bonjour mineralsbarka,

Belles créations ! cheers 

Effectivement, je suis d'accord avec toi, la dernière est techniquement la plus réussie.
Et le grenat apporte un beau contraste avec l'agate.

Merci pour les photos ! cheers 

Bonne journée.

Amicalement, didier

* Même si je comprends tes réticences, montrer des pièces moins bien réussies pourraient t'aider à progresser. Mais ce n'est pas très facile de montrer des choses dont on n'est pas très satisfaits. Very Happy 

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Premières créations reussies Empty
MessageSujet: Re: Premières créations reussies   Premières créations reussies EmptyVen 22 Nov - 14:01

Bonjour mineralsbarka,

Bravo pour le partage !
Comme Macma ma préférence va pour la dernière réalisation.
J'ai une question : Comment sont tenues les pierres cristal, citrine et agathe ?

D'avance merci.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
mineralsbarka

mineralsbarka


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 46
Localisation : Haute savoie

Premières créations reussies Empty
MessageSujet: pendentifs   Premières créations reussies EmptyVen 22 Nov - 18:12

Bonsoir et merci pour vos commentaires.

Pour le sertissage des cristaux ou de l'agate c'est un sertie clos pas toujours facile à faire tenir .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Premières créations reussies Empty
MessageSujet: Re: Premières créations reussies   Premières créations reussies EmptyVen 22 Nov - 18:28

Comme l'on dit communément .."Paris ne s"est pas fait en un jour ...." donc il ne faut regretter les pièces raté ou mal finies .....c'est comme tout ,un tour de main et une technique à apprendre !

Je pense que tes pierres sont ,bien sur serties ..mais aussi collées ...mais qu'elle colle utilise tu ? bien sur je parle des grosse pièces ,les agates et les cristaux .. j'ai utilisé il y a fort longtemps de la colle à ....rétroviseur intérieur de voiture ..chère mais super efficace !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
mineralsbarka

mineralsbarka


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 46
Localisation : Haute savoie

Premières créations reussies Empty
MessageSujet: pendentifs   Premières créations reussies EmptyVen 22 Nov - 20:47

Bonsoir,

Merci eddy pour les encouragements, tu à raisons tous moment à la cheville et une expérience de gagner, sympa aussi pour la colle à rétro.Very Happy 
Pour l'agate j'ai du collé la forme de la pierre n’offrez pas de zones ou la bloqué.( Bi composant )
Pour les cristaux un sertie clos suffis ( j’espère que les pierres ne bougerons pas , ce sont les premiers que je fait aucun recul sur ce type de produits).

Bonne soirée à tous

geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières créations reussies Empty
MessageSujet: Re: Premières créations reussies   Premières créations reussies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières créations reussies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premières créations.
» Mes premières créations
» Mes premières créations
» Premières créations!!! cool
» premières créations en argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: