Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Machine a faire de boules, en argent.(confusion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcio

marcio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 44
Localisation : Moutier Suisse

Machine a faire de boules, en argent.(confusion) Empty
MessageSujet: Machine a faire de boules, en argent.(confusion)   Machine a faire de boules, en argent.(confusion) EmptyVen 24 Fév - 16:26

Salut à tous! vous savent
comment trouver une machine qui fait des boules d'argent.
Merci e bonne jounne!

Je voudrais présenter mes excuses à tout le monde. Je ne voudrais pas envoyer un message à tout le monde.
je voulais juste poster la question à la partie supérieure.
Merci à toutes les réponses.
C'est pourquoi j'aime ce forum.(amitié)
encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Machine a faire de boules, en argent.(confusion) Empty
MessageSujet: Re: Machine a faire de boules, en argent.(confusion)   Machine a faire de boules, en argent.(confusion) EmptyVen 24 Fév - 18:24

Bonjour Marcio,

Hum...je ne connais pas de machine pour faire des boules argent...pourtant cela doit exister en industrie..et ces machine doivent coûter très cher...

Et encore suivant la dimension, et le fait qu'elles soient pleines ou creuses...la machinerie ne sera probablement pas la même...

Peut être qu'un autre membre aura une meilleure réponse pale que la mienne.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Lillie

Lillie


Messages : 124
Date d'inscription : 11/08/2011

Machine a faire de boules, en argent.(confusion) Empty
MessageSujet: Re: Machine a faire de boules, en argent.(confusion)   Machine a faire de boules, en argent.(confusion) EmptySam 25 Fév - 18:21

Étant tourneuse d'art de formation, je sais que ce genre de machines existent mais comme l'a dit Michel, c'est très couteux et il faut une formation bien particulière pour l'utilisation de ces machines... De plus elles ne deviennent rentable que si tu as une très grosse activité type grande industrie...

Tu peux les faire manuellement sur un tour, c'est tout à fait possible, tout dépend après de la taille voulue car on utilisera pas la même façon de procéder. Mais il faut savoir se servir du tour en toute sécurité.

Autrement tu as plusieurs autres solutions, comme t'amuser à les faire a partir d'un plané ou d'un morceau plus gros en l'usinant où tu prends le risque que ce ne soit pas parfaitement rond.
Reste la solution de la fonte si as besoin d'en faire beaucoup et rapidement... Mais c'est pas ici que tu trouveras l'aide nécessaire pour cette opération.

J'espère que d'autres personnes pourront t'éclairer aussi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine a faire de boules, en argent.(confusion) Empty
MessageSujet: Re: Machine a faire de boules, en argent.(confusion)   Machine a faire de boules, en argent.(confusion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine a faire de boules, en argent.(confusion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des boules creuses en argent
» Je veux faire des boules en bout de fil
» Boules en argent
» Comment faire petits fixation boules en sortie de perles de cultures
» Créer des boules d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: