Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 stage en entreprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe64




Messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Marmande

stage en entreprise Empty
MessageSujet: stage en entreprise   stage en entreprise EmptyVen 2 Mar - 12:02

Chez moi les stagiaires sont les bienvenus vous passerez un bon moment donc vous génez pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-bijoux-marmande.com/
Edelstein

Edelstein


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2011

stage en entreprise Empty
MessageSujet: Re: stage en entreprise   stage en entreprise EmptyVen 2 Mar - 17:38

Voilà qui est vraiment sympa de ta part Very Happy ! C'est tellement difficile de trouver des maitres de stage ouverts au partage!
Pour ma part j'ai la chance d'avoir trouvé tous mes stages pour cette année, mais puis je me permettre de donner tes coordonnées à mes camarades de classe Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 52
Localisation : Ile de France

stage en entreprise Empty
MessageSujet: Re: stage en entreprise   stage en entreprise EmptyVen 2 Mar - 19:48

En plus à Marmande !!! Y'a pire! lol

C'est sympa en tous cas! cheers

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité




stage en entreprise Empty
MessageSujet: Re: stage en entreprise   stage en entreprise EmptyVen 2 Mar - 20:17

....Avec une bonne rémunération pourquoi pas....

Je plaisante, Merci à toi pour les futurs stagiaires !
Revenir en haut Aller en bas
philippe64




Messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Marmande

stage en entreprise Empty
MessageSujet: Re: stage en entreprise   stage en entreprise EmptySam 3 Mar - 16:33

Very Happy Pour l'adresse c'est fait les gros ne jouent pas le jeu pour les stages c'est trés compliqué alors chez moi la porte est ouvert, mon coeur aussi on bosse dans la bonne humeur sans prise de tete, j'ai meme une stagiaire qui a assistée a une descente des douanes et de la PJ mais ca c'est en option......... Laughing Laughing Laughing
les gamines qui sont en stage 3 semaines chez moi loin de leur internet et face book ont meme la possibilité de se servir de mon ordi elle est pas belle la vie... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-bijoux-marmande.com/
Contenu sponsorisé





stage en entreprise Empty
MessageSujet: Re: stage en entreprise   stage en entreprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage en entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche artisan bijoutier joaillier pour stage formation en entreprise
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» Faut il obligatoirement une convention de stage pour faire un stage?
» Stage, stage et encore stage...
» Je recherche une entreprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: