| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| bracelet poil d'éléphant | |
| | Auteur | Message |
---|
yves50
| Sujet: bracelet poil d'éléphant Lun 5 Mar - 21:37 | |
| Bonsoir, j'ai trouvé votre forum un peu par hazard lors des multiples recherche, j'y ai découvert de riche instructions et surtout des passionnés très expérimentés.
Je suis de CHERBOURG en FRANCE j'ai 50 ans, je suis actuellement propriétaire d'un bracelet en poil d'éléphant qu'une hotesse de l'air m'avait rapporté lors de ses voyages, en fait j'ai assemblé ce bracelet magnifique avec un fermoir en inox classique du type de ceux que l'on trouve sur les marchés, je recherche donc la possibilité d'acheter un fermoir en or ou en argent plus adapté ou de le faire moi même même si je ne suis pas équipé pour ce type d'ouvrage d'art. peut-être me conseillerez vous vers une personne, la largeur de mon bracelet est de 8 mm, je joindrais des photos si cela est nécessaire
merci et à bientôt
Yves |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: bracelet poil d'éléphant Mar 6 Mar - 8:07 | |
| Bonjour Yves
Bienvenue dans ce forum
peut t on voir les photos?
cordialement,
Aly |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet poil d'éléphant Mar 6 Mar - 8:10 | |
| |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: bracelet poil d'éléphant Mar 6 Mar - 11:55 | |
| hello Euh Nella il y est deja dans cette rubrique lolololol c'est juste que le pti monsieur ne s'est pas presenté bienvenu quand même... Caroducky |
| | | Invité Invité
| | | | yves50
| Sujet: Re: bracelet poil d'éléphant Mar 6 Mar - 22:06 | |
| je ne peux pas déposer de photos, je dois attendre 7 jours correspondant au délais de carence |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bracelet poil d'éléphant | |
| |
| | | | bracelet poil d'éléphant | |
|