Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des nouveautés SIMP Apprêts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Géraldine

Géraldine


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Des nouveautés SIMP Apprêts Empty
MessageSujet: Des nouveautés SIMP Apprêts   Des nouveautés SIMP Apprêts EmptyMar 13 Mar - 17:14

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne des nouveautés dans la sections des Apprêts.

Vous pouvez passer vos commandes en lignes à condition d'être client, sinon vous pouvez faire une demande de devis en ligne.

Je vous présente les premiers modèles et vous invite à vous rendre à cette adresse en cliquant sur le lien

http://www.simp-paris.fr/apprets/index.php?entry=113&section=98

N'hésitez pas à nous rendre visite sur le site.

A très bientôt pour des nouvelles fonctionnalités

Bonne journée
Fichiers joints
Des nouveautés SIMP Apprêts AttachmentA653E.jpg
Boule laser motif losange ajouré ø 8 mm
(13 Ko) Téléchargé 280 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simp-paris.fr
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Des nouveautés SIMP Apprêts Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés SIMP Apprêts   Des nouveautés SIMP Apprêts EmptyMar 13 Mar - 20:17

STOP !!!

Il s'agit d'un forum, c'est à dire d'un échange d'informations entre membres, pas d'un affichage publicitaire ! Suspect

On va où là ???

Comme disait l'humoriste, c'est mon avis et je le partage !

Alain, humblement,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Des nouveautés SIMP Apprêts Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés SIMP Apprêts   Des nouveautés SIMP Apprêts EmptyMar 13 Mar - 20:50

Bonjour Amétrin,

Non pas stop...(*) No No No

Je dirige ce forum et c'est moi qui décide comme ADMINISTRATEUR que tout ce qui peut être utile aux artisans, aux apprentis, jeunes et moins jeunes peut trouver totalement ici sa place.

Donc j'autorise de ma seule décision Géraldine à nous offrir ses services, comme nous le faisons d'ailleurs entre bijoutiers-joailliers, lapidaires, sertisseurs et autres artisans déjà ici....etc....


Alors que ce soit pour de la pâte à polir ou pour acheter des apprêts...oui........LIBERTÉ TOTALE À TOUT POINT DE VUE DANS FORUM ( sauf la fonte...désolée pour elle..)

Je vis en Amérique, l'Amérique a certes beaucoup de défauts, mais la liberté y est parfois plus grande qu'en France Embarassed Embarassed ......Quel mal peut-on faire à citer des marques, à donner des adresses.....

Rien n'empêche COOKSON-CLAL..... rien n'empêche Grospiron ou autres grandes maisons de collaborer avec nous.

Que serions nous, nous les artisans sans tous ces marchands ?....Ils méritent notre rescpet....et vice-versa.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Mer 14 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Des nouveautés SIMP Apprêts Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés SIMP Apprêts   Des nouveautés SIMP Apprêts EmptyMar 13 Mar - 21:04

Michel,

Que penses-tu alors de changer quelque peu la rubrique Fournisseurs et de mettre les posts des fournisseurs amis à cet endroit ? Tu pourrais y mettre le post de Géraldine ... Wink

Je propose aussi de modifier la phrase (en bleu les ajouts): "Vous trouverez ici les nouveautés, adresses et sites internet des fournisseurs amis (ou recommandés) d'outils, de métaux précieux, de marchands de pierres, de diamantaires ainsi que tous les autres services pouvant nous être utile."

Qu'en penses-tu? Wink


_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Des nouveautés SIMP Apprêts Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés SIMP Apprêts   Des nouveautés SIMP Apprêts EmptyMar 13 Mar - 21:12

Bonjour les Océanides,

Entièrement d'accord..... cheers

J'essaie de trouver 5 minutes dans la journée ( ou la nuit Laughing ) pour tenir compte de ta suggestion.

Merci beaucoup......et super belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Des nouveautés SIMP Apprêts Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés SIMP Apprêts   Des nouveautés SIMP Apprêts EmptyMer 14 Mar - 10:16

Monsieur l'Administrateur,

Nous sommes ici dans la rubrique des présentations :

Bijoux à la cheville :: Présentation :: Présentez-vous..........

Le titre : Des nouveautés SIMP Apprêts

Donc, je dis "STOP" (sous-entendu, nous sommes dans la rubrique des présentations...) , il existe une rubrique " Fournisseurs "
où ce type d'annonce à toute sa place.

Tu dis : " Je dirige ce forum et c'est moi qui décide comme ADMINISTRATEUR que tout ce qui peut être utile aux artisans, aux apprentis, jeunes et moins jeunes peut trouver totalement ici sa place. "

Vraiment ? Crois-tu qu'il soit besoin de l'ajouter et que je ne le sache pas ?

Je ne te contestais rien du tout et ton propos à mon égard est déplacé.

Les pan-pans, cu-culs à 8 ans peut-être, quoique même aujourd'hui cela soit contesté, mais pas avec 50 balais de plus...

Ma réaction t'a visiblement déplu mais ta réponse m'a produit le même effet.

Bien à vous,
Je sors,
Amétrin

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Des nouveautés SIMP Apprêts Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés SIMP Apprêts   Des nouveautés SIMP Apprêts EmptyMer 14 Mar - 10:25

Désolé

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Géraldine

Géraldine


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Des nouveautés SIMP Apprêts Empty
MessageSujet: Restons courtois   Des nouveautés SIMP Apprêts EmptyMer 14 Mar - 12:32

Chers Membres,

Je presente mes excuses à ceux qui ont été choqué par ma démarche, ma volonté était bien loin de cet esprit.

Je pensais que les informations diffusées pouvaient être utiles aux artisans créateurs que vous êtes, et que les nouveautés pouvaient vous aider dans vos créations.

Respectueuse des coutumes sachez par ailleurs que j'informe Michel notre hôte à tous, préalablement à mes démarches.

Si certains ont vu de la publicité mal placée, ils ont mal interprété mes propos.

Maintenant Internet est une source d'information et il me semble avoir déjà vu des présentations de créateurs et ne pas y avoir trouvé une dérive publicitaire.

Bien sincèrement à tous et très bonne journée sous le soleil qui nous fait la grâce de briller aujourd'hui à Paris.

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simp-paris.fr
Invité
Invité




Des nouveautés SIMP Apprêts Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés SIMP Apprêts   Des nouveautés SIMP Apprêts EmptyMer 14 Mar - 13:37

Bonjour tout le monde,

Géraldine je pense que tu n'as pas à t'excuser, à partir du moment où tu as suivis le processus logique (Demande à Michel>Accord de Michel>Publication)!
Je ne vois pas où est le problème même si tu ne la pas posté dans la bonne rubrique, je pense que cela est un détail!

Pour obtenir de l'huile un moulin à besoin d'eau!
J'ai vendu sur le Forum de la pate à polir américaine et toutes les personnes ont eu accès à un produit qu'ils ne pouvaient pas commander et tout le monde a été content!

Merci d'apporter des apprêts de qualité!

Ametrin, je me sens un peu visé car j'ai vendu aussi des produits sur le Forum, cela est fort dommage car j'avais apprécié notre rencontre! Et toi aussi tu n'hésites pas pour faire de la pub pour un fournisseur belge buysschaert!

Je pense que tout ce qui peut faire avancer le travail de l'artisan doit être publié
Je pense Michel est seul décisionnaire sur les modalités du fonctionnement du Forum et seuls les modérateurs désignés par lui-même sont en mesure d'intervenir en interne

Bonne journée


Dernière édition par kimi06 le Mer 14 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveautés SIMP Apprêts Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés SIMP Apprêts   Des nouveautés SIMP Apprêts EmptyMer 14 Mar - 15:43

kimi06 a écrit:
Je pense que tout ce qui peut faire avancer le travail de l'artisan doit être publié
Je pense Michel est seul décisionnaire sur les modalités du fonctionnement du Forum et seuls les modérateurs désignés par lui-même sont en mesure d'intervenir en interne

Dito

Sois bienvenue parmi nous Géraldine !
Tes intentions sont généreuses et je tiens à t'en remercier au nom de tous . Nous avons tous nos impulsivités et c'est ce qui fait l'authenticité de cet espace communautaire .

Amétrin a écrit:
"La présentation est celle des membres, et ici, j'ai l'impression d'une campagne publicitaire d'un fournisseur, certes, honorables..., mais bon !

@ Amétrin ,
Il me semble que le premier message de Géraldine était rédigée comme une présentation , celle d'un nouveau membre qu'elle est devenue
Il n'y a pas que des praticiens parmi nous , pour que les premiers fonctionnent , il est nécessaire de se référer à des fournisseurs de matériel , des enseignants , des amoureux et passionnés du plaisir des yeux , d'éventuels clients , des critiques de presse ....etc ...

De plus Géraldine vous offre à chacun une opportunité d'apparaître sur le web dans un contexte professionnel , ce qui ne peut qu'être profitable ... ,non ?

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Des nouveautés SIMP Apprêts Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés SIMP Apprêts   Des nouveautés SIMP Apprêts EmptyMer 14 Mar - 15:51

Merci à tous de vos messages.

Passionné ou passionnel, le débat est ouvert.

L'ouverture d'esprit aussi, merci à ceux qui ont su comprendre ma démarche, et à Danielle de l'avoir formulée avec justesse.

Pour information j'ai déjà reçu des éléments, et même de l'un des membres de ce Forum, comme quoi le débat à fait circuler mon offre.

J'espère recevoir beaucoup de belles photos et être en mesure de montrer tout le savoir faire artisanal qui à mon sens est bien trop confidentiel.


Je cherche à promouvoir le talent, la créativité de nos artisans et peut-être mettre en avant les talents de demain.

Bonne journée à tous

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simp-paris.fr
crougne




Messages : 347
Date d'inscription : 02/01/2011

Des nouveautés SIMP Apprêts Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés SIMP Apprêts   Des nouveautés SIMP Apprêts EmptyMer 14 Mar - 18:51

Le seul truc qui me gêne, c'est juste que le sujet soit ouvert dans la mauvaise section. Laughing Il ne s'agit pas d'une présentation, il faut juste le mettre ailleurs c'est tout.

Ca me fait pensez qu'il faut que j'ouvre un compte chez simp, ils ont quelques apprêts qui m’intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés SIMP Apprêts Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés SIMP Apprêts   Des nouveautés SIMP Apprêts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés SIMP Apprêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMP
» Nouveau site SIMP
» Gentil message de Géraldine de SIMP
» Apprêts en 18 carats
» Quand on est amateur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: