| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| technique interdite ???? | |
|
+3Les Océanides jetapneiste yves 7 participants | Auteur | Message |
---|
yves
Messages : 449 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: technique interdite ???? Mar 13 Mar - 22:11 | |
| salutations , je voulais répondre au message mp sur face de bouc que j'ai reçu par un des membres du forum . je me suis dit que je pourrais répondre à tous , sur ce sujet qu'est ce que la technique interdite . en faite il s'agit d'une allégorie de Naruto sur le forum de michel ,qui s'est produite au cours d'une discussion que l'on avait eu il y a un an peut être deux je pense . pour ceux qui connaissent Naruto évidement : Michel je le comparait à Sandaime Sarutobi le chef du village et moi évidement à Orochimaru celui qui veut se servir des techniques interdites entre autres le casting . voilà depuis la citation de technique interdite m'est restée pour le casting et j'avoue que j'aime bien .
Dernière édition par yves le Mer 14 Mar - 1:00, édité 1 fois |
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: technique interdite ???? Mar 13 Mar - 22:46 | |
| Peut être pourrais-tu expliquer ce qu'est le casting, le recrutement de mannequins pour travailler dans ton atelier ? |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: technique interdite ???? Mar 13 Mar - 22:51 | |
| _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Smaug
| Sujet: Re: technique interdite ???? Mar 13 Mar - 22:53 | |
| on a pas le drois dexpliquer !!
|
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: technique interdite ???? Mar 13 Mar - 22:54 | |
| alors surement rapport avec la f...e |
| | | Smaug
| Sujet: Re: technique interdite ???? Mar 13 Mar - 23:00 | |
| avec la quoi ???!!! la fff on.. pas compris ?articule!!! |
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: technique interdite ???? Mar 13 Mar - 23:02 | |
| je suis muet comme une carpe j'ai trouvé sur google . casting ou f...e à cire perdue merci. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: technique interdite ???? Mar 13 Mar - 23:08 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Cedric
Messages : 609 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 50 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: technique interdite ???? Mer 14 Mar - 15:02 | |
| Quel sujet?
A+
Cédric
PS1 courage Bérus, encre 2 et tu passes les 1000.
PS2 Michel, Félicitation pour les 10 000. |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: technique interdite ???? Jeu 15 Mar - 0:29 | |
| sujet tres interressant,a creuser,comme disait mon tonton qui etait marchand de pelles........(le pauvre,il a fini dans un trou ! ) bon sur ce trait abscon (c est pas mal abscon,j e ne deteste pas le placer de temps en temps,meme si je ne suis pas sur de savoir de facon tres precise ce que ca signifie)je vous souhaite une longue et douce nuit.néné qui fourre son nez partout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique interdite ???? | |
| |
| | | | technique interdite ???? | |
|