| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Foire Nationale à la brocante et aux jambons | |
| | Auteur | Message |
---|
Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Foire Nationale à la brocante et aux jambons Ven 16 Mar - 9:58 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Foire Nationale à la brocante et aux jambons
Jusqu'au Dimanche 18 Mars
Chatou (78)
TARIF : 5 € - Entrée gratuite jusqu'à 15 ans
ACCÈS RER A1
Trés bonne journée à vous.
Kantik
|
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: Foire Nationale à la brocante et aux jambons Ven 16 Mar - 15:35 | |
| Marrant ce mélange de brocante et de jambon . |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Foire Nationale à la brocante et aux jambons Ven 16 Mar - 15:37 | |
| Ca fait un bail que ça existe ! Ma copine habitait Chatou avant qu'on emménage ensemble, mais j'y suis jamais allé, je trouve que 5 euros l'entrée, c'est un peu cher pour juste se balader ... |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Foire Nationale à la brocante et aux jambons Ven 16 Mar - 16:22 | |
| si vous y allez ne ratez surtout pas cette maison de tres grande qualité ! pour les vins contactez moi directement ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Foire Nationale à la brocante et aux jambons Ven 16 Mar - 17:08 | |
| Bonjour Néné, Chouette un petit casse-croûte sympa pour ce midi et avec du gros rouge qui tache... ..heu non... un grand cru ... À + Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Foire Nationale à la brocante et aux jambons Ven 16 Mar - 17:25 | |
| Salut Miek, tu crois pas si bien dire :
La Foire aux Jambons s'est créée seule, au Moyen-âge, probablement même avant car la France a une vieille tradition "charcutière".
J'ai habité Chatou de 77 à 87 ?
5 euros c'est relatif, pour un chineur averti si tu trouve le bon truc à chiner c'est vite amortie, puis c'est un musée à ciel ouvert, oû tu peut passer la journée sans avoir fait le tour complet des allées.
Bon Week End à tous.
Kantik |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Foire Nationale à la brocante et aux jambons Ven 16 Mar - 18:05 | |
| La famille de ma copine y vie depuis des générations apparemment ... Et oui je suis d'accord sur le coût pas si excessif, mais quand on est étudiant, on préfère se rabattre sur des troc et puces ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foire Nationale à la brocante et aux jambons Ven 16 Mar - 22:34 | |
| Bonsoir à tous ! Néné exeptionel, tu fais référence à la tête de cochon de Michel? C'est osé .... D'ailleurs, Michel, le rouge qui tache, ca donne les lèvres violettes... Prudence, y'as de quoi passer pour un alcoolique ... |
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: Foire Nationale à la brocante et aux jambons Ven 16 Mar - 22:45 | |
| à 5 euros près je préfère le jambon aux puces |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire Nationale à la brocante et aux jambons | |
| |
| | | | Foire Nationale à la brocante et aux jambons | |
|