Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche maître d'apprentissage 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi_921




Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Recherche maître d'apprentissage 2012 Empty
MessageSujet: Recherche maître d'apprentissage 2012   Recherche maître d'apprentissage 2012 EmptyJeu 5 Avr - 20:07

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru les autres sujets du forum, je vois que je ne suis pas la seule à la recherche d'un maître d'apprentissage, et donc certains s'énerveront peut être à la publication de cet enième post, mais je dois insister.

J'intègre le BJOP de Paris en Septembre 2012 sous contrat en alternance, et cherche donc quelqu'un qui pourrait me former au métier de bijoutier joaillier.

Si l'un d'entre vous a quelquechose à me proposer, mon CV ainsi que ma lettre de motivation son à votre disposition, et je suis prête pour tout entretien sur Paris et région parisienne.
Si d'autres ont des informations, des tuyaux, ou n'importe quoi qui pourrait m'aider à avancer dans mes recherches, je vous en suis d'avance reconnaissante.


Bonne soirée à tous!!! Smile

Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche maître d'apprentissage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître d'apprentissage 2012   Recherche maître d'apprentissage 2012 EmptyJeu 5 Avr - 20:14

Bonjour Didi,

Je déplace ton post dans la catégorie adéquate .

Il reste toujours une phrase si rien ne marche :

"Le marché du travail ne veut pas de moi? ça tombe bien, je ne veux pas de lui non plus "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche maître d'apprentissage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître d'apprentissage 2012   Recherche maître d'apprentissage 2012 EmptyJeu 5 Avr - 20:21

Bonjour Ddid,

Un conseil parcours ce forum souvent.......de petites fenêtres s'ouvrent parfois...

Belle journée...tout à fait d'accord avec Nella.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
didi_921




Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Recherche maître d'apprentissage 2012 Empty
MessageSujet: YES   Recherche maître d'apprentissage 2012 EmptySam 7 Avr - 14:22

Nella ta réponse me plait!

Michel je reviendrai !! on y arrivera Smile

Bonne journée à vous deux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche maître d'apprentissage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître d'apprentissage 2012   Recherche maître d'apprentissage 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche maître d'apprentissage 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014
» A la recherche du Maître
» Je recherche un maître de stage (34)
» Recherche maître d'apprentissage
» À la recherche d'un Maître d'Apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: