Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfedargent

elfedargent


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 35
Localisation : maine et loire

Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 Empty
MessageSujet: Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014   Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 EmptyMer 12 Sep - 11:55

Bonjour,

J'ai passé mon CAP cette année et l'ai reçu Very Happy je suis vraiment contente le problème c'est que je n'arrive toujours pas à trouver de patron pour cette année en BMA, l'école me laisse jusqu’à fin novembre pour trouver.


La bijouterie est le métier que je veux faire depuis toujours et je compte bien y arriver, je suis motivée et toujours prête a montrer ce que je sais faire. Pour voir mes créations il faut aller sur elfedargent.littlemarket.

Si quelqu'un était interréssé pour me rencontrer ou pour voir mon CV je suis à disposition.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014   Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 EmptyMer 12 Sep - 19:14

Bonjour elfedargent,

Je sais qu'il n'est pas facile de trouver un patron.....

Je me permet de trouver un peu étrange que l'école oblige à ce que tu trouves un patron alors que le but de l'école ne devrait être uniquement que de te donner une formation de base....... scratch

Je te suggère en plus de ta recheche..... de participer plus activement au forum...ainsi tu te feras connaître par des centaines de membres qui alors auront peut être l'occasion de t'aider à ouvrir des portes.

Bref..en tout respect...Aide-toi et le ciel t'aidera ( attention je ne dis pas que notre forum est le ciel...ho..non...ce serait même plutôt ici les pieds bien au sol ).

Dans quel région as tu cherché ce patron ?

Es-tu prête à te déplacer dans toute la France ?

Au plaisir de te lire...souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
elfedargent

elfedargent


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 35
Localisation : maine et loire

Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014   Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 EmptyJeu 13 Sep - 14:31

Bonjour

Merci pour c'est encouragement, j'ai chercher partout en France je ne suis pas difficile.

J'appelle encore même ceux que j'ai déjà appeler on ne sait jamais,sinon je me déplace mais il sont toujours désoler de ne pas me prendre en apprentissage.

L'école nous oblige a trouver un patron pour l'apprentissage, sinon on pourrait suivre les cours mais le problème c'est qu'il faut payer et c'est cher donc je préfere l'apprentissage qui est gratuit.

merci encore je ne désespère pas je garde confiance Very Happy a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014   Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 EmptyJeu 13 Sep - 16:48

Je t'ai envoyé un mp.
J'espère que ça t'aidera Smile
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
elfedargent

elfedargent


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 35
Localisation : maine et loire

Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014   Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 EmptyJeu 13 Sep - 21:48

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kassim Mouhaman




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : cameroun yaounde

Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 Empty
MessageSujet: Formation   Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 EmptySam 22 Déc - 17:33

bonsoir, moi se kassim jeune bijoutier que je suis en Afrique au Cameroun sil te plais tu peu m oriente a passe mon diplôme CAP en bijouterie? merci de m aide bay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014   Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche maître d'apprentissage 2012
» Recherche maitre d'apprentissage pour CAP Serti
» Recherche maître d'apprentissage pour CAP ATBJ sur Paris
» Help! Recherche d'un maitre d'apprentissage sur Lyon pour la rentrée
» Recherche de stage et/ou maître d'apprentissage pour une future formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: