Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Céramique et village médiéval.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Céramique et village médiéval. Empty
MessageSujet: Céramique et village médiéval.   Céramique et village médiéval. EmptyDim 20 Mai - 11:53

Bonjour à tous,

Fin du mois de mai, pour le grand weed, ont lieu les 8e Rencontres Céramiques de Baume les Messieurs.

Un coin magnifique, un village superbe, un croisement des artisans d'art...

En plus y'as des petits restos qui passent tout seuls, la tête dans les vignes, et après tout ça, une petite rando de deux heures en remontant les ruisseaux, en saluant les biquettes...

J' y suis déja allez trois/quatre fois, un plaisir dont je ne me lasse pas.

Si vous avez envie de faire un peu de tourisme pour la pentecôte...

On pourra surement se prendre un verre la bas Very Happy

http://mafc.fr/PDF/marche_de_potiers_2012/DOSSIER%20DE%20PRESSE%20POTIERS%202012.pdf

Céramique et village médiéval. Baume-les-messieurs%20Vallee%20Longueur%20_%20Ot%20Haute-seille

Céramique et village médiéval. Cascade-de-reve


Céramique et village médiéval. 02_120403103127
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Céramique et village médiéval. Empty
MessageSujet: Re: Céramique et village médiéval.   Céramique et village médiéval. EmptyDim 20 Mai - 16:49

Bonjour Nella,

Superbes paysages....

Merci pour les photos...

Un jour je compte bien me balader dans cette superbe France.... cheers

Ce village est-il près de chez toi ?

Belle journée...ici aussi il faut beau soleil.....mais je dois passer la tondeuse..... pale ça c'est moins drôle qu'une agréable balade ou qu'une belle ballade.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Céramique et village médiéval. Empty
MessageSujet: Re: Céramique et village médiéval.   Céramique et village médiéval. EmptyDim 20 Mai - 17:09

Bonjour Michel.

Je compatis, la tondeuse pour moi c’était hier... je te souhaite bien du courage,

Allez si il fait beau, hop un short,hop un cooler et dompte fièrement la bête !!!
Laughing Laughing Laughing


Sinon Baume-les-messieurs c'est à une petite heure et demi de la maison... Dans le Jura....

Juste magnifique ...



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Céramique et village médiéval. Empty
MessageSujet: Re: Céramique et village médiéval.   Céramique et village médiéval. EmptyDim 20 Mai - 17:22

Bonjour Nella,

Je me suis attardé sur internet à lire des commentaires au sujet des '' grêves '' étudiantes qui n'en finissent plus au Québec....Étudiants qui d'ailleurs paient le moins cher au Canada pour aller à l'université ( à peine 10 % des coûts réels ).......Canada qui est de plus un pays privilégié à plus d'un point de vue...

Bref...la tondeuse...c'est pour les prochaines minutes...

Allez..hop... bounce bounce bounce

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Céramique et village médiéval. Empty
MessageSujet: Re: Céramique et village médiéval.   Céramique et village médiéval. EmptyDim 20 Mai - 20:02

Je connaissait Baume-les-dames, mais Baume-les Messieurs, j'ai cru que c'était un gag...
A+++
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Céramique et village médiéval. Empty
MessageSujet: Re: Céramique et village médiéval.   Céramique et village médiéval. EmptyDim 20 Mai - 20:18

Ça y est...la tondeuse est passée.... affraid

Jamais je n'aurais cru que passer un tondeuse pendant deux heures sous un soleil de 30 degrés.... en déambulateur fût si difficile...... bounce Laughing affraid

Bon maintenant les courses.....avec air climatisé dans ma petite voiture... Wink

Belle fin de journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Céramique et village médiéval. Empty
MessageSujet: Re: Céramique et village médiéval.   Céramique et village médiéval. EmptyLun 21 Mai - 7:29

Hé non Phil Wink Faut venir avec ta petite famille, on se retrouve las bas?

Michel, faut bricoler un moteur au déambulateur ....
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Céramique et village médiéval. Empty
MessageSujet: Re: Céramique et village médiéval.   Céramique et village médiéval. EmptyLun 21 Mai - 10:04

Oh ben j'y suis déjà passée... Quand j'étais en vacances dans le jura...en 2010 !
Superbe petit village...petites ruelles...le chateau...de très très jolies maisons...
Ahhhhhhh les vacances !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Contenu sponsorisé





Céramique et village médiéval. Empty
MessageSujet: Re: Céramique et village médiéval.   Céramique et village médiéval. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céramique et village médiéval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins Entrelacs
» chaine médieval
» Chalumeau médiéval
» Incrustation céramique
» Mes premiers sertis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: "Expos et Concours..."-
Sauter vers: