| Les anniversaires !!! | |
|
+51monica simili Myfie jj Noura Seb Pec Maxime u hervez22 Prune Atelier du Bambou Caroduck MarcoGentile cerfvolant Miek Brantovskii Mihaela SydneyBri François Allier tino Khone kmère gilaub Aly Baba Forget Remi Fildefer Madelon Doblezeta berty FunnyFroggy néné Philippo patt Nanosaure Anais agoineau murrhine Smaug Seb 06 gégé Macma Guy Audette djinn Eddy sly jeviah Kantik krystel Nathalie PascalV Raphaël Vegan Admin Les Océanides 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 22 Juin - 10:45 | |
| Joyeux anniversaire Vegan !
Naître avec la naissance de l'été, lorsque le soleil est à son zénith c'est plein de promesses pour des récoltes fructueuses...
Bonne et heureuse journée à toutes et tous.
Kantik |
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 22 Juin - 17:03 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 22 Juin - 18:35 | |
| Bonjour Vegan, Bel anniversaire ....du bonheur avec ce laminoir Dujardin........avec en plus de belles chaussures en cuir verni ? Belles ballades dans le Nord... Belle journée.. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 24 Juin - 20:18 | |
| Salut Kantik , Je te souhaite de belles créations à venir , plein de lumineuses petites étoiles de Joie sur tes chemins de vie Bises |
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 24 Juin - 20:47 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour Vegan,
Bel anniversaire ....du bonheur avec ce laminoir Dujardin........avec en plus de belles chaussures en cuir verni ?
Belles ballades dans le Nord...
Belle journée..
Michel Zim Merci Michel!! La manivelle du laminoir était cassée, les anciens propriétaires m'en ont donné une autre (ancienne) mais il fallait l'adapter sur ce laminoir, chose faite par mon père! (qui est chaudronnier ) Pour les chaussures, non non pas en cuir mais des vegetarian shoes! J'ai pu profiter du week-end et des frites!! (malgré ce temps d'automne ) Bonne soirée |
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 24 Juin - 20:48 | |
| Cher Kantik! Je te souhaite un joyeux anniversaire!! J'espère que tu as pu profiter pleinement de cette journée en famille |
|
| |
Kantik
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 24 Juin - 23:42 | |
| Bonsoir biens chères Danielle et Vegan !
Merci à vous pour vos voeux.
Et pour la belle province bonne fête à toutes les Québecoises et à tous les Québecois.
Bijouillerie
Kantik
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 25 Juin - 0:14 | |
| Bonjour Kantik, Hai. .j'ai failli oublier ton anniversaire..... Bon anniversaire et surtout que tu vives 100 ans de plus.......100 ans à la cheville...promis ?????? Je dis ça par ce que c'est ce que je vais faire moi aussi cent ans de plus à la cheville.....en bois, en chair et en os.... Belle fin de journée. Merci pour la Saint-Jean...ce fût un grand repas sympas à la maison avec un excellent vin: Les Monniers Crozes-Hermitage 1500 ml Mai son Chapoutier 2008 http://www.chapoutier.com/achat-vin-chapoutier.cfm Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 25 Juin - 0:22 | |
| Bonsoir Kantik,
Bonne fête comme on dit ici.
Et merci pour ta généreuse contribution au forum. Tes posts sont toujours lus avec intérêt.
Guy _________________ Guy |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 25 Juin - 11:47 | |
| _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 25 Juin - 13:34 | |
| En retard aussi pour les 100 ans de Kantik !!! Belle bises |
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 25 Juin - 14:17 | |
| Merci Agnès!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 29 Juin - 1:22 | |
| Sylla , je te souhaite une joyeuse journée , remplie de douceur et de petits bonheurs ! Bises |
|
| |
Kantik
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 29 Juin - 8:18 | |
| Bonjour à toutes et tous, bonjour SYLLA MOUSSA,
Je te souhaite un bon anniversaire et de nombreuses création...
Bonne journée.
Kantik
|
|
| |
Kantik
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 24 Juil - 11:17 | |
| Bon anniversaire Eddy !
Je te souhaite une très bonne journée.
Kantik
|
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 24 Juil - 12:27 | |
| |
|
| |
Vegan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 24 Juil - 15:43 | |
| Eddy , nous savons que tu n'aimes pas ces rappels ... - Spoiler:
moi non plus d'ailleurs
.. mais le coeur y est ! D'après les comptes de Michel , il te reste encore 94ans à vivre ... sur ton île ou ailleurs Je te souhaite une santé florissante pour tisser au plus beau les fils de tes jours |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 24 Juil - 16:05 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 24 Juil - 19:13 | |
| Bonjour Eddy, Bel anniversaire....Beaux fruits et bons légumes.......Bières fraiches et bon vins........Amours et tout le reste....... Toute mon amitié.....à bientôt.... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 24 Juil - 19:15 | |
| Bah je vous pardonne .....je voulais vous faire un message pas piquer des hannetons ,pleins de verve de bile et de visées ,(oui je sais c’est pas français ,mais j'habite loin !) ,et puis je me suis dit qu'il vous en fallut du courage pour écrire des choses gentilles à un vieil ours des ïles (espèces en voie de disparition ,on ne dira jamais assez la détresse de ces plantigrades.....d'ailleurs il en reste qu'un ! )
Bref je ne me sens pas de vous fustiger ...;et pourtant vous le mériteriez bande d'iconoclastes ..... mais j'peux pas ,déjà que je me suis payé en MP la môme Nella ...je me suis vidé ,j'ai plus d'jus ,enfin plus assez pour vous vilipender ,mais assez pour vous remercier de l'attention .....Bon je vais pas non plus y passer la journée ,hein ? ,sinon je serais plus qui je suis ..;les ours ça grognent ça pleure pas ....quel est l'idiot qui à décidé d'en donner un à son enfant ...... c'est dangereux ces bestioles là ...
Je vous retourne le compliment et vous souhaitent à toues et tous une belle journée ou nuit ...moi je vais souffrir car il n'est que 07.12 du mat en cette saleté de journée de mer..... qui revient sans cesse ...tout les ans o, dirait que c'est fait exprès ,chaque année y'en a un qui lance le binz et c'est parti ....
chaleureusement vôtre .....Eddy !
Ben tiens et y'a L'admin qui en rajoute une couche .....EH c'est pas fini ? z'avez rien de mieux a faire ! et le boulot alors ...... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 24 Juil - 20:36 | |
| _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 24 Juil - 20:48 | |
| Bon allez, moi aussi j"en remets une couche, alors bon anniversaire, vieux.
T'as pris ton abonnement au club des des Fauteuils Roulants, y paraît qu'il y a une promo ce mois-ci (veinard !). J'ai lu ça dans la Gazette des Joyeux Déambulateurs.
Bonne journée quand même !
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
gégé
Messages : 67 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 69 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 25 Juil - 1:22 | |
| |
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 25 Juil - 2:22 | |
| Bon anniversaire Eddy et longue vie sur le forum. Guy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires !!! | |
|