| Les anniversaires !!! | |
|
+51monica simili Myfie jj Noura Seb Pec Maxime u hervez22 Prune Atelier du Bambou Caroduck MarcoGentile cerfvolant Miek Brantovskii Mihaela SydneyBri François Allier tino Khone kmère gilaub Aly Baba Forget Remi Fildefer Madelon Doblezeta berty FunnyFroggy néné Philippo patt Nanosaure Anais agoineau murrhine Smaug Seb 06 gégé Macma Guy Audette djinn Eddy sly jeviah Kantik krystel Nathalie PascalV Raphaël Vegan Admin Les Océanides 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb 06
Messages : 139 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 48 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 25 Juil - 8:37 | |
| Bon anniversaire très cher Eddy ,avec un jour de retard .... Seb et Jocya |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 30 Juil - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 30 Juil - 14:06 | |
| Vive les Lions de l'ete ! Metalicious , je te souhaite une belle journee d'anniversaire et une agreable continuation sur le fil du porte-scie |
|
| |
Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 30 Juil - 16:16 | |
| Bon anniversaire Metalicious !
|
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 30 Juil - 16:44 | |
| Joyeux anniversaire Metalicious!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 9 Aoû - 8:56 | |
| Joyeux anniversaire Berus |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 9 Aoû - 9:03 | |
| BIZ BIZ BIZ BIZ....BERUS, MURRHINE et PASCALV !! :geek:Joyeux anniversaire à vous trois ! et une...un année de plus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 9 Aoû - 9:13 | |
| |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 9 Aoû - 9:40 | |
| salut et merci a vous tous!!!
|
|
| |
murrhine
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 9 Aoû - 21:10 | |
| Merci les filles pour vos vœux ! Une année de plus.....tant mieux ! Comme je me suis fait cadeau d'un laminoir à cette occasion, tout va bien..... Et bon anniversaire à Berus et PascalV ! Je vois que je suis en bonne compagnie ! marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 9 Aoû - 23:33 | |
| Salut ! Happy Birthday à tous les lions du jour |
|
| |
krystel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 10 Aoû - 10:32 | |
| Joyeux anniversaire Raquel |
|
| |
agoineau
Messages : 561 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 87 Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon
| Sujet: bon anniversaires lions et lionnes Sam 11 Aoû - 18:50 | |
| J'admire toujours la prose d'Eddy, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui: les anniversaires , c'est l'occasion de faire la fète, quand les enfants et petits enfants ont perdu toutes leur dents de lait... Avec mes trois quart de siècle, la semaine prochaine, je suis sans doute le doyen, mais je m'en fous, sauf quand je me sens exclu, pour cause d'age, d'un groupe quelconque. Et sur ce forum, je me sens tout à fait à l'aise, merci encore à ceux qui en ont eu l'idée. Question cadeaux, je ne suis entouré que d'intellos ou poètes, qui n'ont pas idée de ce que peut etre un outil, donc, je vais faire un tour dans le catalogue de Veyret, pour mon anniversaire. Abel de l'Archipel SPM |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 11 Aoû - 19:15 | |
| Bonjour Agoineau, Si ma maman s'était retenue quelques heures ( en tout respect pour ma maman quand même ) , je serais né le même jour que toi. D'avance je te souhaite un bon anniversaire.....et des beaux outils en cadeau...via internet. Belle journée là bas......près du CanadÂÂÂ... VIVENT LES DOYENS Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 11 Aoû - 19:45 | |
| Pour faire court et non pour me justifier ,car je sais que je n'ai pas à le faire ......je vais vous donner mon sentiment sur les 3anniversaires " et tout ce que l'on appelle commémorations ,puisque cela en est une ....
Je suis sinon pour à 100% au moins à 50% ,fêter les anniversaires des tout petit disons jusqu'à 10/13 ans bien que j'estime que les cadeaux doivent se mériter car ils sont l'image de ce que deviendra un salaire plus tard ,donc autant l'apprendre tôt ,sans douleur ;mais tôt ! je ne vois pas pourquoi on donnerais des cadeaux ou l'on récompenserais un gamin pour une chose qu'il n'a pas voulu ,ou il n'y est pour rien ,dont il n'a été que la pièce maîtresse en faisant souvent souffrir ses parents (sa mère en particulier ) ,bon c'est pas de sa faute Ok ...;
Ensuite je trouve un peu fort de café que l'on ai besoin d'une date particulière pour dire à la personne que l'on aime ...ben justement que l'on l'aime ,c'est toute l'année et pas forcément par des cadeaux que l'on le lui prouve ...;en plus je trouve cela un peu hypocrite car même s'il n'y a pas d'amour ou d'amitié on se sent obligé de lui souhaiter tout les bienfaits du monde ....
Je suis pour les commémorations diverses le long de l'année ,à condition que les gens se sentent concernés ,ce qui n'est pas le cas ,toutes ces commémorations ,fêtes religieuses et autres sont des excuses pour ne pas bosser et pour faire des ponts à qui mieux mieux ..... bientôt je suis sur qu'en France les Musulmans vont demander des jours chômés officiel et là on va devoir supprimer toutes les fêtes religieuses catho ou autres ....
Le passé est le passé il nous aider à regarder vers l'avenir sans oublier de nous retourner de temps en temps sur nos traces ,nous ne devons pas oublier c'est certain ! mais de là à profiter de de tout ces jours de commémoration pour faire sa fête perso .......
J'ai une pensée pour les gens tombés pour Ma liberté , ceux tombés pour repousser l'envahisseur ,je trouve qu'ils ont eu beaucoup de courage ,même si ce courage était né dans la frousse (je ne suis pas sur que j'en aurais eu comme eux !)
Je pense que se réjouir de l'année de plus d'un ami est puéril ...
Pour les enfants je suis plus conciliant ......
Sur ce je te souhaite ,Agoineau ,un excellente santé et de vivre encore longtemps sans efforts !que tu fasse attention à toi ,et que tes vieux jours te soient paisibles !
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 11 Aoû - 20:35 | |
| Bonjour Eddy, Je te comprends bien... Mais dans cette histoire d'anniversaire se cache surtout le fait d'avoir réussi une fois de plus, soi-même ou une autre personne, à faire un tour complet du soleil...comme le fait notre bonne vieille terre. Les humains sont ainsi, ils aiment naturellement compter....les tours.... tous comme les objets. Maintenant, si on ajoute à tout cela une notion amoureuse , je suis d'accord..... fêtons: le tour de plus qu'aura fait l'aiguille des secondes...... le tour de plus qu'aura fait l'aiguille des minutes....... le tour de plus qu'aura fait l'aiguille des heures......... le tour de plus qu'aura fait la lune........ le tour de plus qu'aura fait la terre....... le tour de plus qu'aura fait notre système solaire...... le tour de plus qu'aura fait notre galaxie......... Mieux.... fêtons tous les tours de tous les électrons et autre Boson de Higgs de l'univers.....pour que soit ajouté du bonheur à la personne que nous désirons célébrer..... Un peu fou Michel non ? Belle journée Eddy. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 11 Aoû - 20:45 | |
| Re bonjour Eddy, En fait c'est le fait que nous soyons mortels qui nous porte à nous comporter ainsi. Re belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 19 Aoû - 1:02 | |
| Salut Michel, Pendant que tout le monde dort de l'autre côté j'en profites pour te souhaiter Bonne fête parce que moi quand je vais me coucher, eux ils vont commencer à t'envoyer des messages et je serai le premier. Merci pour le forum, merci d'aimer le métier à ce point, merci de m'accueillir chez toi comme une vieille connaissance. Ton implication fera la différence j'en suis convaincu. Et continuons à faire aimer le métier. Guy |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 19 Aoû - 1:14 | |
| Merci Guy, ' Et continuons à faire aimer le métier '''.Promis.....juré...craché.... Au plaisir de te revoir bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
agoineau
Messages : 561 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 87 Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon
| Sujet: Salut Michel et bon anniversaire Dim 19 Aoû - 1:43 | |
| Je ne saurais pas mieux exprimer mieux que Guy Audette : "Merci pour le forum, merci d'aimer le métier à ce point, merci de m'accueillir chez toi comme une vieille connaissance. Ton implication fera la différence j'en suis convaincu." et donc, bon anniversaire. La Teuf, pour dire comme les jeunes, a été avancée pour raisons météo, mais il a fallu faire un abri au dessus du mouton, pour que le méchoui ne se transforme pas en mouton bouilli. Et donc bon anniversaire , Michel
Abel |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 19 Aoû - 2:08 | |
| Bonjour Abel, Merci beaucoup pour tes souhaits... Je n'ai jamais vu St-Pierre et Miquelon en vrai.....mais par les maginfiques timbres que jeune j'en voyais, plus près du Canada que de la France, ce coin de la planète a une belle place dans mon coeur. Abel.....le premier, une journée à l'avance je te souhaiite à mon tour un super '' 3/4 de siècle '' .... et plein de beaux outils en cadeaux pour fêter ce 20 août 2012.... ` Au plaisir de te lire encore très longtemps. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 19 Aoû - 11:07 | |
| Bon anniversaire mon ami Que ta journée t'apporte douceur, et merveille.. Une grasse matinée, du miel, des fleurs .... Je te serre fort dans mes bras par la pensée. |
|
| |
Anais
Messages : 86 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 33 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 19 Aoû - 12:00 | |
| Je te souhaite un très bel anniversaire Michel Je te souhaite de passer une très belle journée en compagnie de ta famille ou d'un beau paysage J'aurais aimé pouvoir te le souhaiter en vrais autour d'un bon repas Je te souhaite plein de belle choses pour cette nouvelles année, plein de belles aventures à nous raconter. Continue à être ainsi et à faire partager ta passion et ton amour pour ce métier A bientôt je l'espère |
|
| |
Seb 06
Messages : 139 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 48 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 19 Aoû - 13:07 | |
| Michel,
J'aimerais profiter,de cette belle et douce journée pour toi a l'occasion de ton annivairsaire ,pour te remercier de tout ce que tu fais :
Pour : ton temps passé pour ce forum Toutes tes réponses explicatives Toutes tes super vidéos L'intérêt que tu portes aux jeunes et "moins jeunes",autodidact ,pro,prof ...etc Ta volonté de toujours bien et mieux faire Ton amour pour ce beau métier Toute ta passion Ton amour pour la vie,les gens,le temps...etc Et plus encore et encore.... J'en ai sûrement oublié un millier,
Donc ...pour tout cela...............Merci........
Joyeux annivairsaire
Seb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires !!! | |
|