Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 20 Aoû - 18:42
Bonjour Simili,
Merci de tes vœux....
Bonjour Monica,
L'amour...ça oui c'est bien elle qui donne la force.....d'avancer sans cesse.
Bonjour Rémi,
Je partage ce conteneur de joie et de bonheur avec toi et tous ceux qui lisent et écrivent dasn ce forum.
Belle et bonne journée.....à toutes et à tous.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Moza
Messages : 89 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 37 Localisation : Beauvais
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 20 Aoû - 22:19
Comme d'autres, avec un train de retard, Joyeux anniversaire Michel !!!!
Tous mes vœux de bonheur, à la cheville et partout ailleurs!
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 20 Aoû - 23:21
Bonjour Moza,
Merci beaucoup...et hop à toi aussi 4 fleurs partout dans ce monde à 4 dimensions
Belle soirée.
Michel Zim
Ici super chaud et soleil intense...vivement l'automne
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 20 Aoû - 23:22
Selamat ulang tahun Michel, semoga selalu sehat dan bahagia (bahasa Indonesia)
Bon anniversaire Michel, pourvu que tu sois toujours en bonne santé et heureux
Admin Admin
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 20 Aoû - 23:36
Bonjour Hakuma,
Merci de tes voeux.
En santé...hum...oui pour encore 40 ans.. ensuite j'aurai quelques incertitudes....ce qui sera normal.
Le bonheur, oui, à petites et à grandes doses, tous les jours un peu comme du morse.....l'univers et la nature humaine en sont la cause....
Philosophique mon bonheur est éternel, même si pour moi tout devait cesser totalement tout de suite..je serais quand même absolument heureux éternellement.
Bon... je me tais...Eddy va dire que je fais de trop long discours, moi qui écrit moins bien que lui.
Belle journée
Michel Zim
Mihaela
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 21 Aoû - 0:28
Bonsoir Michel,
En retard... BON ANNIVERSAIRE !
Admin Admin
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 21 Aoû - 0:37
Bonjour Mihaela,
Merci ...je ne connaissais pas ce petit vidéo.
VIVENT les fleurs volantes
Belle journée.
Michel Zim
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 28 Sep - 14:17
Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de tintin-reporter!
Je te souhait BON ANNIVERSAIRE et que du bonheur à la cheville!!!
Merci pour tous ces postes si enrichissants.
Bonne journée
monica
Admin Admin
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 29 Sep - 3:01
Bonjour Tintin Reporter,
38 ans ....un gamin...non je blague....c'est moi qui suis un peu jaloux ( qouique non en fait ).
Que ce lundi te soit très agréable....un merveilleux repas avec amis(es ) et famille.
Belle semaine....et du boulot à la tonne.
Michel Zim
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 12 Déc - 14:40
35 ans !!!! Ca commence à faire au compteur !!!
Bon anniversaire Nano
Aaaahhhhhh ça fait du bien le monde des Bisounours !
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 12 Déc - 15:33
Bon anniversaire Nano On se suit de peu... bienvenu dans le club des approchants la quarantaine! Au final... ça change pas beaucoup... de jeunes cons, on est devenus des vieux cons
A+, Tino
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 12 Déc - 21:17
Bon anniversaire Nanosan…!!!
Admin Admin
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 12 Déc - 21:51
Bonjour Nanosaure,
Bon anniversaire
N'aie pas peur de vieillir. On peut facilement toute sa vie s'amuser et être sérieux à la fois...mon idole de ce côté est Jean d'Ormesson
Très belle journée.
Michel Zim
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 12 Déc - 22:09
Bonjour Didier, Tino, Doble et Michel, Merci !
Bon, on vieillit, on vieillit... ca fait un peu chier quand même mais j'ai cru comprendre qu'on avait pas le choix Mais au moins c'est l'occasion de boire quelques bonnes bouteilles avec de bons amis (enfin demain plutôt, car ce soir c'est peinture pour moi...) !
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 13 Déc - 1:03
BON ANNIVERSAIRE NANO
Mon dieu qu'est ce que t'es jeune
Je te souhaits plein de bonheur dans ta vie, ainsi que à ta cheville.
Bon soirée
:star
Miek Brantovskii
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 27 Déc - 2:16
Bon Macmanniversaire !!
Bon, enfin ... Bref !!
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 27 Déc - 12:04
Bon anniversaire Didier !
J'espère que tu vas ca dignement !
Et dire qu'il parait qu'en Bretagne les années comptent double, à cause de la rudesse du climat et des habitants
Amitiés,
Nano
Admin Admin
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 27 Déc - 15:04
Bonjour Macma,
54 ans OUF...... Ça c'est plus que l'âge mur
Bon anniversaire DIDIER
Noël + Anniversaire + Jour de l'an......Quelle intensité de festivité ?
À la tienne...encore 46 ans à la cheville
Belle journée
Michel Zim
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 27 Déc - 19:51
Bon Anniversaire, vieille canaille…!!
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 27 Déc - 21:46
kokoko
Messages : 50 Date d'inscription : 12/12/2014 Age : 47 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 27 Déc - 22:20
Bon anniversaire Macma !!
monica
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 28 Déc - 0:51
BON ANNIVERSAIRE MACMA
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 28 Déc - 10:53
Bonjour Didier, Un peu en retard pour te souhaiter un bon anniversaire, mais le coeur y est. Je boirai un coup à ta santé ce midi. Amicalement Pascal.
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 28 Déc - 12:02
salut didier, tu connais le pluriel d un petit beurre ? c est des touyoux. et ce se chante, un ptit beur des touyoux,un ptit beur des touyoux,un ptit beur des touyou ou,un ptit beur des touyoux !
néné.
https://youtu.be/5YKM61qK-Rg
Macma
Sujet: Re: Les anniversaires !!! Dim 28 Déc - 16:40
Merci à vous les amies et amis ! Je boirai un coup à vos santés d'ici peu.
Bonne fin de journée à vous !