Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me présente: Enisulem

Aller en bas 
+2
Philippo
enisulem
6 participants
AuteurMessage
enisulem




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Je me présente: Enisulem Empty
MessageSujet: Je me présente: Enisulem   Je me présente: Enisulem EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:12

Bonjour à tous,
J'ai pris connaissance de l'existence de votre forum hier alors que je cherchais des informations techniques pour enrichir ma connaissance du monde de la Bijouterie Joaillerie. Française, j'ai 57 ans et déjà une longue vie professionnelle derrière moi. J'ai ENFIN la possibilité de me reconvertir dans un métier d'art, un rêve de longue date. De la glyptique (gravure sur pierre dure) que j'apprends avec un maître, me voilà aussi élève dans une école de bijouterie joaillerie de Paris. Mon enthousiasme grandit chaque jour et j'ai décidé de passer mon CAP en 2013.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous pour lire vos idées et éventuellement, en exprimer de nouvelles. Cela dit, pour l'instant, j'apprends, alors patience!

Cordialement à tous,

Enisulem
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Je me présente: Enisulem Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Enisulem   Je me présente: Enisulem EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:12

bonjoue enisulem, et bienvenue sur le forum
Je crois que c'est la bonne pioche pour tous ici.....
nourrit toi de ce dont tu a besoin pour le metier entièrement fait a la main....
buffet a volonter pour tous et bien venue aux nouvelles convives.....
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Je me présente: Enisulem Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Enisulem   Je me présente: Enisulem EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:51

Bonjour melusine,

Bienvenue sur le forum. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je me présente: Enisulem Empty
MessageSujet: Re:Je me présente: Enisulem   Je me présente: Enisulem EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:28


Bienvenue à toi et merci ,car tu me permets de rebondir en disant qu'il n'y a pas d'age pour décider d'une nouvelle orientation ou de vouloir enfin assouvir une passion ...;

J'enjoins donc une jeune dame de ma connaissance ,et qui nous lit ,à venir nous rejoindre sur le forum ,depuis le temps qu'elle nous épie (et pas de blé ) .....mais elle n'ose pas ,nous prenant certainement pour des gens qui mordent (bon c'est un peu vrai pour quelques toutous de garde ) mais dans l'ensemble on est plutôt des gentils ...

J'aurais aimé pour ma part que tu laisse l’anagramme à l'envers ,le prénom est évocateur et de muse nous n'en avons jamais assez .....pour nous inspirer !.....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Je me présente: Enisulem Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Enisulem   Je me présente: Enisulem EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:49


Bonjour et bienvenue.

Bienvenue également le 19/06 https://bijouxalacheville.forumactif.org/t4713-boire-un-verre-sur-paris

A bientôt.

Kantik

Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Je me présente: Enisulem Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Enisulem   Je me présente: Enisulem EmptySam 16 Juin 2012 - 12:58

Merci Kantik !!

Bienvenue à toi sur le forum et bien sûr qu'il n'y a pas d'âge !!! cheers cheers cheers

en parlant de ce beau métier et de leurs maîtres... https://www.dailymotion.com/video/xj4w6q_claude-delhief-glypticien_creation

Peut-être es-tu chez lui? cheers

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité




Je me présente: Enisulem Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Enisulem   Je me présente: Enisulem EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:07

Eddy a écrit:
nous prenant certainement pour des gens qui mordent (bon c'est un peu vrai pour quelques toutous de garde ) .

bounce Présente Chef bounce

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente: Enisulem Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Enisulem   Je me présente: Enisulem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente: Enisulem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» Je me presente
» Je me presente
» Je me présente !
» Je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: