Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Exposition Van Cleef en septembre

3 participants
AuteurMessage
Les Océanides

Les Océanides

Exposition Van Cleef en septembre Empty
MessageSujet: Exposition Van Cleef en septembre   Exposition Van Cleef en septembre EmptySam 16 Juin - 20:42

Le blog de JJR l'annonce :

http://richardjeanjacques.blogspot.fr/2012/06/van-cleef-arpels-au-musee-des-arts.html

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exposition Van Cleef en septembre   Exposition Van Cleef en septembre EmptySam 16 Juin - 21:27

Bonjour Agnès,

Hum....cela me fait bien envie....d'y aller voir....mais bon..... Question

JJR a raison de vouloir pousser un peu plus loin l'aspect historique de cette maison...qui a fait naître de si grand chefs-d'oeuvre en joaillerie.

Hier , je suis allé voir leur site internet...et horreur..grande déception...le site est devenu très commercial...très à l'américaine.....

Je pense même que cette exposition est d'abord et avant tout un support de mise en marché visant à augementer le nombre des ventes et à se rapprocher de clièntèles un peu moins aisée mais surtout nettement plus nombreuses.....Il ne faut jamais oublier que maintenant les grandes marques doivent satisfaire les investisseurs...avant tout.$$$$$$$$$$

Il faudra voir si à cette exposittion sera diffusé un catalogue.......car en général ces catalogues sont des livres d'un très grand intérêt...comme l'a été celui de Bulgari au Grand Palais.

Merci pour l'info....à suivre du coin de l'oeil.....

Tu iras sûrement....donc tu nous raconteras.....

Belle journée.

Michel Zim
sunny

.

lapidus

MessageSujet: Re: Exposition Van Cleef en septembre   Exposition Van Cleef en septembre EmptyLun 8 Oct - 0:48

Bonjour Michel ,

bien longtemps que je n'avais pas fait un passage sur le forum... Wink

Je ne suis toujours pas allé à cette expo mais on m'en a dit beaucoup de bien...avec pas mal de pieces en Mysterieux...mon peché mignon
Des que j'aurrai un petit moment une ballade me fera le plus grand bien...
Pour se que est du catalogue , c'est plutot un livre et il n'y a pas toutes les pieces de l'expo... 49 euro tout de meme Shocked

bonne continuation
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exposition Van Cleef en septembre   Exposition Van Cleef en septembre EmptyLun 8 Oct - 0:54

Bonjour Lapidus,

Merci de me rappeler cette expo.

Dès que je rentre à Québec, je commande ce livre à mon super libraire.

Merci, belle journée...tu as un joli péché mignon cheers

Tu nous fera un p'tit contre-rendu....promis ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny

lapidus

MessageSujet: Re: Exposition Van Cleef en septembre   Exposition Van Cleef en septembre EmptyLun 8 Oct - 1:09

oui bien sur j'ai un peu de temps devant moi , l'expo prend fin en fevrier...
un petit lien
http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/arts-decoratifs/expositions-23/prochainement-502/dans-la-nef-605/van-cleef-and-arpels/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exposition Van Cleef en septembre   Exposition Van Cleef en septembre EmptyLun 8 Oct - 2:07

Bonjour Lapidus,

Il faut aussi comprendre que les grandes marques aiment les expositions qui soignent leurs réputations auprès du grand public et ne nuit en rien aux projets d'expansion à travers le monde.

Les groupes qui les contrôles étant de bons stratèges et des as de la communication.

...............à tour de rôle elles nous font toutes le même coup, ce qui est fort intéressant au demeurant.

Belle journée

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition Van Cleef en septembre   Exposition Van Cleef en septembre Empty

Exposition Van Cleef en septembre
Page 1 sur 1