| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Exposition Van Cleef en septembre | |
| | Auteur | Message |
---|
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Exposition Van Cleef en septembre Sam 16 Juin - 20:42 | |
| Le blog de JJR l'annonce :
http://richardjeanjacques.blogspot.fr/2012/06/van-cleef-arpels-au-musee-des-arts.html _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Exposition Van Cleef en septembre Sam 16 Juin - 21:27 | |
| Bonjour Agnès, Hum....cela me fait bien envie....d'y aller voir....mais bon..... JJR a raison de vouloir pousser un peu plus loin l'aspect historique de cette maison...qui a fait naître de si grand chefs-d'oeuvre en joaillerie. Hier , je suis allé voir leur site internet...et horreur..grande déception...le site est devenu très commercial...très à l'américaine..... Je pense même que cette exposition est d'abord et avant tout un support de mise en marché visant à augementer le nombre des ventes et à se rapprocher de clièntèles un peu moins aisée mais surtout nettement plus nombreuses.....Il ne faut jamais oublier que maintenant les grandes marques doivent satisfaire les investisseurs...avant tout.$$$$$$$$$$ Il faudra voir si à cette exposittion sera diffusé un catalogue.......car en général ces catalogues sont des livres d'un très grand intérêt...comme l'a été celui de Bulgari au Grand Palais. Merci pour l'info....à suivre du coin de l'oeil..... Tu iras sûrement....donc tu nous raconteras..... Belle journée. Michel Zim . _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | lapidus
Messages : 168 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 48 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Exposition Van Cleef en septembre Lun 8 Oct - 0:48 | |
| Bonjour Michel , bien longtemps que je n'avais pas fait un passage sur le forum... Je ne suis toujours pas allé à cette expo mais on m'en a dit beaucoup de bien...avec pas mal de pieces en Mysterieux...mon peché mignon Des que j'aurrai un petit moment une ballade me fera le plus grand bien... Pour se que est du catalogue , c'est plutot un livre et il n'y a pas toutes les pieces de l'expo... 49 euro tout de meme bonne continuation |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Exposition Van Cleef en septembre Lun 8 Oct - 0:54 | |
| Bonjour Lapidus, Merci de me rappeler cette expo. Dès que je rentre à Québec, je commande ce livre à mon super libraire. Merci, belle journée...tu as un joli péché mignon Tu nous fera un p'tit contre-rendu....promis ? Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | lapidus
Messages : 168 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 48 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Exposition Van Cleef en septembre Lun 8 Oct - 1:09 | |
| oui bien sur j'ai un peu de temps devant moi , l'expo prend fin en fevrier... un petit lien http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/arts-decoratifs/expositions-23/prochainement-502/dans-la-nef-605/van-cleef-and-arpels/ |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition Van Cleef en septembre Lun 8 Oct - 2:07 | |
| Bonjour Lapidus, Il faut aussi comprendre que les grandes marques aiment les expositions qui soignent leurs réputations auprès du grand public et ne nuit en rien aux projets d'expansion à travers le monde. Les groupes qui les contrôles étant de bons stratèges et des as de la communication. ...............à tour de rôle elles nous font toutes le même coup, ce qui est fort intéressant au demeurant. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition Van Cleef en septembre | |
| |
| | | | Exposition Van Cleef en septembre | |
|