| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Je suis une petite nouvelle. | |
| | Auteur | Message |
---|
laurettetahiti
| Sujet: Je suis une petite nouvelle. Dim 17 Juin - 1:59 | |
| Je lis le forum depuis quelques temps mais je n'avais pas osé passer le cap de m'inscrire car .... je ne suis pas bijoutière. La rencontre de mon mari avec Eddy, tout à fait fortuite, m'y a poussée. (Eddy, je vais venir te voir dans la semaine) Je n'ai aucune formation si ce n'est dans les livres, internet et ce forum !!!! Je suis venue au bijoux totalement par hasard mais j'ai une soif d'apprendre et de toujours aller plus loin. Je suis novice et je fais des bijoux pour mon plus grand plaisir bien que je n'en porte pas !!!! J'adore le métal et les perles de Tahiti, of course !!! J'avance petit à petit, merci de m'accueillir parmi vous. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle. Dim 17 Juin - 2:20 | |
| Bonjour laurettetahiti, Hé...bien tu as bien fait ......nous sommes heureux de te recevoir parmi nous.... Ici c'est la passion du travail fait main sans aucun moulage....et ça bouge tous les jours. Tu as la chance de connaître Eddy...un super type ...ce monsieur.....ils se font rares ceux dans ce genre.... Au p;laisir de te lire souvent.....et de voir tes créations. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re;Je suis une petite nouvelle. Dim 17 Juin - 4:37 | |
| Eh bien ,eh bien ! avants que de te souhaiter la bienvenue dans mon antre ,enfin se qui me sert d'atelier ,je te la souhaite sur ce forum ..;
Je ne te présente pas tu connais tout le monde et le monde apprendra à te connaitre et si cela ne sort pas d'ici ,c'est pas grave ...car il n'y a que nous qui comptons
Bienvenue donc Laurette et tu verras c'est aussi bien chez Eddy que chez Laurette ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle. Dim 17 Juin - 8:10 | |
| bonjour laurettetahiti et bienvenue
a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle. Dim 17 Juin - 10:43 | |
| Bonjour et bienvenue Laurette! Ca y est Eddy a eu gain de cause! Bravo Eddy et bravo à toi d'oser pousser notre porte! Tu verras, tu y trouveras toujours de l'aide ! Encore bienvenue ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle. Dim 17 Juin - 12:11 | |
| Salut Laurette , Nous t'accueillons avec grand plaisir Tu as de la chance de connaître de près notre ami Eddy @ très bientôt ... je ne suis pas bijoutière non plus ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle. Dim 17 Juin - 13:12 | |
| Bonjour Laurette !! Bienvenue à toi, nous sommes ravis de t'accueillir !! En plus c'est super, tu as notre mascotte Eddy pas loin |
| | | laurettetahiti
| Sujet: Merci ... Mar 19 Juin - 0:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle. | |
| |
| | | | Je suis une petite nouvelle. | |
|