Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis une petite nouvelle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurettetahiti

laurettetahiti


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012

Je suis une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Je suis une petite nouvelle.   Je suis une petite nouvelle. EmptyDim Juin 17, 2012 1:59 am

Je lis le forum depuis quelques temps mais je n'avais pas osé passer le cap de m'inscrire car .... je ne suis pas bijoutière.
La rencontre de mon mari avec Eddy, tout à fait fortuite, m'y a poussée. (Eddy, je vais venir te voir dans la semaine)
Je n'ai aucune formation si ce n'est dans les livres, internet et ce forum !!!!
Je suis venue au bijoux totalement par hasard mais j'ai une soif d'apprendre et de toujours aller plus loin.
Je suis novice et je fais des bijoux pour mon plus grand plaisir bien que je n'en porte pas !!!!
J'adore le métal et les perles de Tahiti, of course !!!
J'avance petit à petit, merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je suis une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle.   Je suis une petite nouvelle. EmptyDim Juin 17, 2012 2:20 am

Bonjour laurettetahiti,

Hé...bien tu as bien fait cheers ......nous sommes heureux de te recevoir parmi nous.... cheers

Ici c'est la passion du travail fait main sans aucun moulage....et ça bouge tous les jours.

Tu as la chance de connaître Eddy...un super type ...ce monsieur.....ils se font rares ceux dans ce genre.... cheers cheers

Au p;laisir de te lire souvent.....et de voir tes créations.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je suis une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re;Je suis une petite nouvelle.   Je suis une petite nouvelle. EmptyDim Juin 17, 2012 4:37 am

Eh bien ,eh bien ! avants que de te souhaiter la bienvenue dans mon antre ,enfin se qui me sert d'atelier ,je te la souhaite sur ce forum ..;

Je ne te présente pas tu connais tout le monde et le monde apprendra à te connaitre et si cela ne sort pas d'ici ,c'est pas grave ...car il n'y a que nous qui comptons

Bienvenue donc Laurette et tu verras c'est aussi bien chez Eddy que chez Laurette !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Je suis une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle.   Je suis une petite nouvelle. EmptyDim Juin 17, 2012 8:10 am

bonjour laurettetahiti et bienvenue

a bientot




_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Je suis une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle.   Je suis une petite nouvelle. EmptyDim Juin 17, 2012 10:43 am

Bonjour et bienvenue Laurette! cheers
Ca y est Eddy a eu gain de cause! Wink Bravo Eddy et bravo à toi d'oser pousser notre porte!
Tu verras, tu y trouveras toujours de l'aide ! Very Happy

Encore bienvenue ! sunny

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle.   Je suis une petite nouvelle. EmptyDim Juin 17, 2012 12:11 pm

Salut Laurette ,

Nous t'accueillons avec grand plaisir sunny Tu as de la chance de connaître de près notre ami Eddy Wink
@ très bientôt ... je ne suis pas bijoutière non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle.   Je suis une petite nouvelle. EmptyDim Juin 17, 2012 1:12 pm

Bonjour Laurette !!

Bienvenue à toi, nous sommes ravis de t'accueillir !!

En plus c'est super, tu as notre mascotte Eddy pas loin cheers

Revenir en haut Aller en bas
laurettetahiti

laurettetahiti


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012

Je suis une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Merci ...   Je suis une petite nouvelle. EmptyMar Juin 19, 2012 12:26 am

... pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle.   Je suis une petite nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une petite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, je suis nouvelle !
» Je suis nouvelle :)
» Je suis nouvelle !
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: