Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation ,bonjour,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manicole




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'ascq

Presentation ,bonjour, Empty
MessageSujet: Presentation ,bonjour,   Presentation ,bonjour, EmptyVen 22 Juin - 15:25

Bonjour a tous Very Happy

Je m'appel Nicole , j'ai 47 ans, j'etais et je suis encore aide soignante jusqu'a ce jour , mais un OAP et un infarctus du myocarde a eu raison de moi , depuis novembre 2012 , c'est la creation de bijoux qui m'ont sauve , j'ai toujours apprecier les materiaux noble et la creation , j'etais fleuriste decoratrice a Paris dans ma jeunesse , pour les occasions familliales encore , voila , maintenant des envies f'aller plus loin dans la creation m'habitent Twisted Evil , j'ai fais des essaies non concluants avec le fer a souder de mon ami cyclops ? Alors je vous ai chercher sur le net Smile , j'espere que vous m'acceuillerez dans votre demeure , je suis vraiment novice , et avec vos conseil , j'espere mettre en realites mes idees , merci d'avance a vous et peu etre qu'un jour je pourais vous aider , aussi je fais de la photo .

Bonne journee a vous

Manicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation ,bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Presentation ,bonjour,   Presentation ,bonjour, EmptyVen 22 Juin - 15:46

Bonjour Nicole !

Bienvenue à toi sur notre (ton) forum.

Ici peut importe l'age, le passé ou passif, le niveau technique, tout le monde est là 24h/24 (merci les fuseaux horaires) pour répondre à tes questions et t'aider à avancer sur la route du travail entièrement à la main.

n'hesites pas à nous en dire un peu plus pour qu'on puisse t'eclairer, de quels outils disposes- tu? as tu une place de travail? ect...
Revenir en haut Aller en bas
manicole




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'ascq

Presentation ,bonjour, Empty
MessageSujet: Bonsoir a toi Nella '   Presentation ,bonjour, EmptyVen 22 Juin - 18:06

Non , je possede des belles perles , de l'aluminium en fil que je travaille ,du plomb des pinces un marteau Very Happy , un fer a souder et beaucoups d'idees , je suis sur Lille et en reeducation , une assistante sociale me dirige pour faire un dossier de reconversion , j'aimerais intergrer un stage pour la realisation de bijoux en materiaux acier , mais tout cela est neuf pour moi et je ne sais trop quoi ,en ce moment je fait des recherches sur votre site pour savoir les differents metaux , les outils et ce a quoi penser , je vais dans peu de temps j'espere avoir une maison , et pour le moment je travaille dans la piece de vie , je fais attention , et je m'instruis sur le net , en faite je commence mon nouveau chemin Very Happy Cela mi plait beaucoup , sourtout de pouvoir prendre la decision de faire enfin ce dont a quoi je revais , merci de ton accueil .
Manicole
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Presentation ,bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Presentation ,bonjour,   Presentation ,bonjour, EmptyVen 22 Juin - 18:17

Bonjour manicole et bienvenue
a bientot de tes creations......

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Presentation ,bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Presentation ,bonjour,   Presentation ,bonjour, EmptyVen 22 Juin - 18:31

Bonjour Manicole,

Bienvenue parmi nous.....tu trouveras ici tous les soutiens possibles dans ta nouvelle orientation.

Courage...ce forum est super riche.....nous sommes toutes et tous avec toi.

À bientôt.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
UrsaMajor

UrsaMajor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Besançon

Presentation ,bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Presentation ,bonjour,   Presentation ,bonjour, EmptySam 23 Juin - 10:19

Bonjour Nicole Smile

Je suis tout aussi novice que toi (sans doute davantage même Laughing ). On trouve plein de choses sur ce forum, tu verras ! (Dit celle qui est arrivée il y a trois jours et qui passe son temps à fouiner dans ses profondeurs !)

Une question, puisque tu dis que tu travailles les fils d'aluminium : je m'y suis essayée, mais je trouve que le fil est trop "mou", ça ne se tient pas, et bref, je ne suis pas convaincue du résultat. Comment faire mieux ?

sunny Bonne journée à Lille, que je connais un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation ,bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Presentation ,bonjour,   Presentation ,bonjour, EmptyDim 24 Juin - 1:24


Salut !

Je suis heureuse de t'accueillir ici , Manicole Smile
Je te souhaite un bon rétablissement . Ces grands acteurs de la Beauté que sont les bijoux ne peuvent qu'y jouer le meilleur rôle !
Revenir en haut Aller en bas
manicole




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'ascq

Presentation ,bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Presentation ,bonjour,   Presentation ,bonjour, EmptyLun 25 Juin - 3:48

Bonjour ,
Le fils d'allu est sourtout pour broder autour , mais ou c'est trop moue , du moin si on veux faire de la qualitee , c'est pourquoi je me tourne sur ce forum
Bonne journee
J'enverrais des photos
Manicole
Revenir en haut Aller en bas
UrsaMajor

UrsaMajor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Besançon

Presentation ,bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Presentation ,bonjour,   Presentation ,bonjour, EmptyLun 25 Juin - 7:38

ça me rassure !

Merci pour ta réponse Smile Je ne doute pas que tu trouves tout ce que tu cherches sur ce forum, c'est une mine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation ,bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Presentation ,bonjour,   Presentation ,bonjour, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ,bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Bonjour !
» Bonjour et présentation!
» Bonjour et Présentation.
» Bonjour, présentation
» bonjour présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: