Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wwwseren




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2012

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:02

Bonsoir à toutes et à tous,

Parcourant souvent la toile pour de nombreux sujets, je suis ébahi de la qualité de ce forum, de la qualité des réponses, de la courtoisie, et de sa richesse...

J'habite le Tarn, au milieu des champs. Aprés avoir passé 40 ans à Paris, puis dans le sud-est de la France.

Retraité depuis 1 an (logistique),
mais ramasseur de cailloux depuis que je marche, avec des minéraux dans tous mes tiroirs, j'ai enfin passé le cap en effectuant un stage de lapidaire à Thédirac
Depuis que j'ai des pierres facettées devant moi, je cherche, je lis, je complète mon atelier et je commence à façonner des "supports" pour ces pierres, je ne peux pas encore appeler cela des bijoux, mais on progresse.

Voilà pour ma courte présentation.
Heureux de faire partie de votre communauté, et déterminé à communiquer et à participer.
Très cordialement,

Un salut particulier à Michel Zim, qui me rappelle chaque fois son beau pays, où j'ai eu la chance de résider quelques temps (Inverness Comté de l'Erable)

Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:06

bonsoir et bienvenue


_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:14

Bonsoir et bienvenue Seren,

Sois sur que tu seras toujours bien accueilli et renseigné ici !

Au plaisir,

Nella
Revenir en haut Aller en bas
SYLLA MOUSSA




Messages : 112
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : BRAZZAVILLE

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:57

bonsoir seren .
bienvenu parmis .
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:58

Bonjour wwwseren,

Bienvenu parmin nous.....

Inverness est au Québec une petite ville réputée des Cantons de l'Est, pour une entreprise de bronzes d'art qui s'y est établi depuis un peu plus de vingt ans environ.

Nous avons hâte de voir tes bijoux.....et de causer souvent avec toi...ici nous sommes bavards pale ...et heureux. Wink

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:42

Bienvenue !!
Tu remarqueras que nous sommes plutôt nombreux à "bidouiller", mais comme nous avons la chance de croiser sur ce forum des pros au grand coeur...il y a toujours quelqu'un pour partager et te guider...on a même la chance parfois d'avoir droit à une petite vidéo (un petit vidéo chez Michel Laughing )

Toujours avoir en mémoire que c'est avec des petits cailloux...qu'on fait des grandes routes !! Very Happy Very Happy
Oh là là, j'suis poète ce soir ... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptySam 18 Fév 2012 - 5:57

Bonjour Krystel,

Je bidouille, tu bidouilles nous bidouillons....

Tous sur terre, un jour ou l'autre bidouilleront avec joie et rejoindrons notre forum qui bientôt compteras près de 7 milliards de membres....( Hé oui Eddy...je deviens fou Wink Wink Wink )

Bourle Jelnée
Mim Chezil
Embarassed confused cyclops

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptySam 18 Fév 2012 - 8:38

Admin a écrit:

Bourle Jelnée
Mim Chezil
Embarassed confused cyclops

Y'as un truc un peu plus fort dans ton thé là non? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptySam 18 Fév 2012 - 8:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est plus fort que moi, il faut que je fasse l'idiot de temps à autre.....désolé...je ne recommencerai plus jamais..... Wink


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptySam 18 Fév 2012 - 9:51

Oh oui...que cela fait du bien de temps en temps de "disjoncter" un peu... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptySam 18 Fév 2012 - 9:54

Disjonctons mes amis, disjonctons cheers

un peu de fievre (du samedi soir)aujourd'hui, ca devrait pas etre trop difficile afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et présentation :)
» Présentation: Bonjour !
» Bonjour et présentation!
» Bonjour et Présentation.
» Presentation ,bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: