Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti

3 participants
AuteurMessage
kozlina

kozlina

une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti Empty
MessageSujet: une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti   une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti EmptyJeu 28 Juin - 18:06

Premier essai pour une cliente de mon père qui voulait une tortue en or jaune sur laquelle sertie sa perle de Tahiti

une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti Tortue11

J'ai fait entièrement le corps, mais pas les écailles. Reste à sertir et à fabriquer la bélière mais là encore je laisse soin à mon pere de la sertir! lol
Revenir en haut Aller en bas
kozlina

kozlina

MessageSujet: Re: une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti   une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti EmptyJeu 28 Juin - 18:09

(j'ai pas encore pris le coup pour mettre les photos en ligne mais bon, ça va venir!)
Philippo

Philippo

MessageSujet: Re: une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti   une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti EmptyJeu 28 Juin - 18:26

bonjour

belle petite tortue !
"rien ne sert de courrir il faut partir a point "
c'est parti pour toi pour de belle realisation ! bravo !
hate de voir la photo du serti fini
merci a bientot

" Fais ce que tu fais ! "
kozlina

kozlina

MessageSujet: Re: une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti   une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti EmptyJeu 28 Juin - 22:35

hélas, la cliente veut sa tortue samedi et moi, demain, je ne peux pas venir à l'atelier...donc pas de photo une fois le bijou fini et c'est pas mon padre qui le fera; la photo, c'est pas son truc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti   une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti EmptyJeu 28 Juin - 23:10

Salut Kozlina !

Belle petite tortue !Merci de nous l'avoir présentée Smile
Est-ce un objet décoratif ou un pendentif ... ou autre chose ?

Bonne continuation et happy end for this lovely turtle cat
kozlina

kozlina

MessageSujet: Re: une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti   une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti EmptyVen 29 Juin - 8:09

merci Daniella, oui, c'est un pendentif (sorry, j'ai oublié de le mentionner), pas fini et malheureusement, je ne le verrai pas fini. Son propriétaire vient le chercher demain... Ceci est ma première création si je puis dire!
Metalicious

MessageSujet: Re: une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti   une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti EmptyVen 29 Juin - 11:51

Une bien jolie tortue toute en rondeur avec sa perle, bravo pour cette première réalisation cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti   une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti EmptyVen 29 Juin - 13:16

kozlina a écrit:
merci Daniella, oui, c'est un pendentif (sorry, j'ai oublié de le mentionner), pas fini et malheureusement, je ne le verrai pas fini. Son propriétaire vient le chercher demain...

Salut Kozlina Smile

Tu n'as pas d'autre alternative ? Ce doit être frustrant de ne pas voir partir sa première création toute parée de ses plus beaux atours Sad

Tu écris que c'est un pendentif ... je ne vois pas la bélière Question Est-elle placée en arrière de la tortue , ou alors pas encore réalisée Question

Belle continuation en espérant que tu continueras à nous montrer d'autres créations ... Like a Star @ heaven
kozlina

kozlina

MessageSujet: Re: une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti   une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti EmptySam 30 Juin - 13:27

bonjour Danielle, oui la bélière n'était pas faite encore, je l'aurais faite aussi si j'en avais eu le temps mais ce n'est pas le cas, mon père s'en est chargé! Je prie pour que la cliente ait un empêchement aujourd'hui que je puisse la voir "finie" et la photographier!
Va falloir que je bosse un peu plus vite maintenant, lol, mais, à raison de 2 /3 journées par semaine, j'ai du mal à finir mes créations par ce que le client plus rapide que moi!

Edit: trop tard, elle est venue, je viens de téléphoner, la cliente est contente mais moi...frustrée un peu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti   une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti Empty

une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti
Page 1 sur 1