| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
odi
Messages : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 78 Localisation : Marseille
| Sujet: Bonjour à tous Lun 23 Juil - 22:57 | |
| Prof de dessin/arts plastiques (retraitée) je me suis intéressée, parallèlement à mon métier, à toutes sortes de techniques: sculpture sur pierre, peinture sur tissus, sérigraphie, mosaïque etc J'ai vécu quelques années en Afrique, et ai fait quelques séjours à Mayotte/Anjouan, et je suis intriguée par les techniques utilisées par les artisans de ces pays qui réussissent à faire tant de choses avec du matériel de fortune. Il y a ...43 ans, j'ai suivi des cours de bijouterie artisanale ("les Braun", à Paris) Nous apprenions à travailler le maillechort. Je ne connais pas les autres techniques. Aujourd'hui, j'ai bien envie de m'y remettre, d'où mon inscription sur ce sympathique forum.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juil - 0:24 | |
| Salut Odi Je suis ravie de faire ta connaissance ... tu es bienvenue parmi nous Au plaisir de te lire et de partager ! |
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juil - 13:47 | |
| Bienvenue sur le forum Odi ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juil - 19:07 | |
| Bonjour Odi, Bienvenu parmi nous.....sympatique......oui.....et très pro.... Belle journée et au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | glilirose
Messages : 47 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juil - 21:15 | |
| Bienvenue Odi |
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 25 Juil - 8:38 | |
| Bienvenue Odi! C'est une bonne chose de te remettre à la bijouterie, c'est une activité si passionnante! |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 25 Juil - 22:32 | |
| Bienvenue Odi!! On ne va pas dire le contraire et ne pouvons que dire que c'est une bonne idée ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|