| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Saphirs à gogo | |
| | Auteur | Message |
---|
manouche
Messages : 5 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 44 Localisation : Ile de la REUNION Ocenan Indien
| Sujet: Saphirs à gogo Mar 31 Juil - 6:28 | |
| bonjour à toutes et à tous, jai des petits saphirs à vendre( - de 0.3cts). Est ce quelqu'un en cherche ? Il y a des pierres calibrés, la plus part sont ovales mais il y en a aussi qui sont carrées et/ou rectangulaires. Une cinquantaine de saphirs en tout.( Provenances :SRILANKA-MADAGASCAR-INDE) tantôt chauffées, tantôt naturelles, bleues électriques, bleues clairs, jaune, vert, rose,violet.... Prix allant de 25euros à 60 euros pièces. Prix dégressif si achat de la totalité du lot. Demandez le détail.
Je peux envoyer un échantillon sur la FRANCE Métropolitaine pour voir.... mais j'aimerais bien tout vendre d'un coup.(prix incomparable !). Je peux éventuellemnt me déplacer pour la vente. Je suis dispo pour répondre à vos questions.
De nombreuse petites pierres fines facettées également disponibles !
Ps : Salut michel
Emmanuel PANY.Gemmologue REUNION ISLAND emmanuelpany@yahoo.fr
Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saphirs à gogo Mer 1 Aoû - 4:59 | |
| Bonsoir Manouche, je t invite a mettre des photos des pierres que tu proposes pour que les personnes confirmées présente ici puissent nous eclairer sur la qualité de tes pierres.
Merci, ainsi nous serons tous gagnants... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Saphirs à gogo Mer 1 Aoû - 5:30 | |
| Bonjour manouche, Sans plusieurs photos, de face, de profil et du dessous de chacune de ces pierres, il est totalement impossible de répondre favorablement à ta proposition. Je te rappelle que le rapport qualité/prix ne veut rien dire .....baisser la qualité pour baisser le prix n'est en rien un avantage...( sauf pour le vendeur ? ! &&& %%% $$$ ) Les débutants comme les pros devraient TOUJOURS être extrêmement sévères sur la qualité.......point. Belle journée. P.S. Salut manouche Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphirs à gogo | |
| |
| | | | Saphirs à gogo | |
|