Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

amethystes a gogo

5 participants
AuteurMessage
fanfan2012

amethystes a gogo  Empty
MessageSujet: amethystes a gogo    amethystes a gogo  EmptyDim 28 Fév - 16:00

Bonjour a tous...

je ne sais pas si je suis a la bonne place mais je voudrais mettre en vente des améthystes taillées de Madagascar. Je ne suis pas lapidaire ni bijoutière mais j'apprends la gemmologie et me procure des brutes a la source . Aussi j'ai un stock d’améthystes taillées a la diviseuse mécanique (je précise car beaucoup a Madagascar utilise encore la diviseuse manuelle artisanale depuis des generations), le lot comprend 1160 carats  soit un peu plus de 100 pièces, le prix étant dégressif selon  que vous achetez beaucoup, le carat commence a 3 euros si achat de moins de 50 carats (total du poids des pierres).... les pierres étant encore a Madagascar, je peux m'arranger pour la livraison en France mais il vous faudra un peu de patience... en tout cas n’hésitez pas a m'envoyer un message en MP ou sur mon mail personnel: fanrazak@yahoo.fr si vous souhaitez plus de précisions, photos, prix....je précise tout de même que les pierres présentent très peu d"inclusions a pas du tout, la couleur est plus "jacaranda" qu' "évêque" , le poids de chaque pièce variant de 4 a plus de 40 carats.

Bon Dimanche a tous.
PS: désolée je n'arrive pas a envoyer les photos... je ne sais pas a qui je pourrais les envoyer pour m'aider a les publier, merci!

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta

amethystes a gogo  Empty
MessageSujet: Re: amethystes a gogo    amethystes a gogo  EmptyDim 28 Fév - 22:08

Bonjour

Voici les pierres que nous présente fanfan2012, je fais l'intermédiaire pour lui donner le coup de main de poster ses photos.

amethystes a gogo  P1060610

amethystes a gogo  P1060611

amethystes a gogo  P1060612

amethystes a gogo  P1060613

amethystes a gogo  P1060614

Bonne soirée à tous !

fanfan2012

amethystes a gogo  Empty
MessageSujet: Re: amethystes a gogo    amethystes a gogo  EmptyLun 29 Fév - 11:30

Merci beaucoup Doblezeta! Bonne journee et bonne semaine a toi et a tous!
Fanfan
agoineau

amethystes a gogo  Empty
MessageSujet: amethystes a gogo   amethystes a gogo  EmptySam 20 Jan - 19:16

Bonjour
qu'appelez vous "diviseuse mécanique"
Abel de Sppm
Pablo-manuel

amethystes a gogo  Empty
MessageSujet: Re: amethystes a gogo    amethystes a gogo  EmptySam 20 Jan - 20:44

Bonjour agoineau cheers

je te répond, mais pas du tout a ta question si tu permet!
en fait suis membre depuis octobre et j'apprend, mais, j'apprend aussi à posté sur le forum et m'aperçois que le premier sujet qui à été posté  dont il est question aujourd'hui remonte  a février et  vu que c'est un 29 et un lundi il est plus que probable que se sois en 2016 d'après mes recherches, donc , le sujet est obsolète d'après mon humble avis , mais je peut me trompé !! Basketball

voila  sunny

Pablo-manuel  sunny
Nanosaure

amethystes a gogo  Empty
MessageSujet: Re: amethystes a gogo    amethystes a gogo  EmptySam 20 Jan - 20:52

tout à fait... 2016
vous pouvez faire afficher les années sur les posts en changeant l'option dans vos profils.
Pablo-manuel

amethystes a gogo  Empty
MessageSujet: Re: amethystes a gogo    amethystes a gogo  EmptySam 20 Jan - 20:54

merci  cheers
Contenu sponsorisé

amethystes a gogo  Empty
MessageSujet: Re: amethystes a gogo    amethystes a gogo  Empty

amethystes a gogo
Page 1 sur 1