| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| amethystes a gogo | |
| | Auteur | Message |
---|
fanfan2012
| Sujet: amethystes a gogo Dim 28 Fév - 16:00 | |
| Bonjour a tous...
je ne sais pas si je suis a la bonne place mais je voudrais mettre en vente des améthystes taillées de Madagascar. Je ne suis pas lapidaire ni bijoutière mais j'apprends la gemmologie et me procure des brutes a la source . Aussi j'ai un stock d’améthystes taillées a la diviseuse mécanique (je précise car beaucoup a Madagascar utilise encore la diviseuse manuelle artisanale depuis des generations), le lot comprend 1160 carats soit un peu plus de 100 pièces, le prix étant dégressif selon que vous achetez beaucoup, le carat commence a 3 euros si achat de moins de 50 carats (total du poids des pierres).... les pierres étant encore a Madagascar, je peux m'arranger pour la livraison en France mais il vous faudra un peu de patience... en tout cas n’hésitez pas a m'envoyer un message en MP ou sur mon mail personnel: fanrazak@yahoo.fr si vous souhaitez plus de précisions, photos, prix....je précise tout de même que les pierres présentent très peu d"inclusions a pas du tout, la couleur est plus "jacaranda" qu' "évêque" , le poids de chaque pièce variant de 4 a plus de 40 carats.
Bon Dimanche a tous. PS: désolée je n'arrive pas a envoyer les photos... je ne sais pas a qui je pourrais les envoyer pour m'aider a les publier, merci!
Fanfan |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: amethystes a gogo Dim 28 Fév - 22:08 | |
| |
| | | fanfan2012
| Sujet: Re: amethystes a gogo Lun 29 Fév - 11:30 | |
| Merci beaucoup Doblezeta! Bonne journee et bonne semaine a toi et a tous! Fanfan |
| | | agoineau
Messages : 561 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 87 Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon
| Sujet: amethystes a gogo Sam 20 Jan - 19:16 | |
| Bonjour qu'appelez vous "diviseuse mécanique" Abel de Sppm |
| | | Pablo-manuel
Messages : 83 Date d'inscription : 11/10/2017 Age : 59 Localisation : Bruxelles plage
| Sujet: Re: amethystes a gogo Sam 20 Jan - 20:44 | |
| Bonjour agoineau je te répond, mais pas du tout a ta question si tu permet! en fait suis membre depuis octobre et j'apprend, mais, j'apprend aussi à posté sur le forum et m'aperçois que le premier sujet qui à été posté dont il est question aujourd'hui remonte a février et vu que c'est un 29 et un lundi il est plus que probable que se sois en 2016 d'après mes recherches, donc , le sujet est obsolète d'après mon humble avis , mais je peut me trompé !! voila Pablo-manuel |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: amethystes a gogo Sam 20 Jan - 20:52 | |
| tout à fait... 2016 vous pouvez faire afficher les années sur les posts en changeant l'option dans vos profils. |
| | | Pablo-manuel
Messages : 83 Date d'inscription : 11/10/2017 Age : 59 Localisation : Bruxelles plage
| Sujet: Re: amethystes a gogo Sam 20 Jan - 20:54 | |
| merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amethystes a gogo | |
| |
| | | | amethystes a gogo | |
|