| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
|
+4Nancy Docteur krystel Admin roma19100 8 participants | Auteur | Message |
---|
roma19100
| Sujet: Présentation Mar 7 Aoû - 20:15 | |
| Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Roman. J'ai 27 ans, je suis de Brive-La-Gaillarde. Je suis passionné de bijoux anciens. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Aoû - 22:45 | |
| Bonjour roma19100, Bienvenu parmi nous..... Mon père à vécu à Brive-la-Gaillarde comme apprenti horloger..... Au plaisir de te lire Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Aoû - 8:56 | |
| Bienvenue Roman ! Dans la série...je vais passer par Brives samedi prochain pour aller en vacances !!! Sinon belle ballade sur le forum!! Est ce que tu fabriques quelques bijoux ? |
| | | Nancy Docteur
Messages : 56 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 47 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Aoû - 12:42 | |
| Sois le bienvenu parmis nous. Sais-tu en dire un peu plus sur ta passion. Bis Nancy |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: bonjour Jeu 16 Aoû - 11:22 | |
| |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Aoû - 13:41 | |
| Bienvenue à toi ! Et comme tu vois nous sommes passionnés nous aussi et aussi comme "qualité" nous avons......... la curiosité Alors dis-nous en plus! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Manoha
Messages : 49 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 59 Localisation : Nancy - Baccarat (Lorraine - France)
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 14:24 | |
| Bonjour Bienvenu Et une question : quand tu dis "bijoux anciens" tu parles de quelle période ? La préhistoire, le Moyen Age, la Renaissance ou les années 30 ???? Merci d'avance
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Aoû - 14:48 | |
| Hello Roman !
Sois bienvenu et reviens vite nous raconter ta passion pour les bijoux anciens ...
|
| | | docloke
Messages : 122 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 49 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Aoû - 23:25 | |
| bienvenue a toi moi aussi fan des bijoux ancien mais trop peu d info la dessus si ta photo ou des repro je suis preneur ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|