| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bien le bonjour ! :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Neyrina
| Sujet: Bien le bonjour ! :) Mer 15 Aoû - 15:53 | |
| Je suis Neyrina, bruxelloise de naissance. J'ai 32 ans. Passionnée par la bijouterie et la joaillerie, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré mon mari à l'époque. Ca fait plusieurs fois que je suis dirigée sur ce forum par google lorsque je fais des recherches alors aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas et vous rejoindre en devenant membre. Au plaisir de discuter avec vous ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! :) Mer 15 Aoû - 16:23 | |
| Bonjour Neyrina, Bienvenue parmi nous.. Tu trouveras ici tout ce qui intéresse de près ou de loin le travail de la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage.......( Google à bien raison ). Raconte-nous comment ce métier t'a fait rencontrer ton mari.... Belle journée et à très bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! :) Mer 15 Aoû - 17:55 | |
| Salut Neyrina Nous t'accueillons avec plaisir ... @ bientôt pour faire plus ample connaissance ! |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: bonjour Jeu 16 Aoû - 11:15 | |
| |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! :) Jeu 16 Aoû - 13:43 | |
| Bienvenue Neyrina!!! Nous attendons tes détails (croustillants ) _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! :) Jeu 16 Aoû - 14:01 | |
| Merci Google de nous amener une charmante Bruxelloise !!!
Bienvenue à toi !!!
(Oui oui des détails sur la rencontre, on est fleur bleue ici...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! :) | |
| |
| | | | Bien le bonjour ! :) | |
|