| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Becher en pyrex pour déroché | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Becher en pyrex pour déroché Mer 29 Aoû - 8:57 | |
| Bonjour,
Tout est dans le titre, après avoir fissuré mon bocal sous la flamme du déroché, j'ai trouvé un site pour acheter des béchers en pyrex..
Si ça peut servir..
Bonne journée. Nella.
http://www.lelaborantin.fr/bechers-en-verre-pyrex,fr,4,BECHPYTS.cfm#.UD28xqOeKkQ |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Becher en pyrex pour déroché Mer 29 Aoû - 17:25 | |
| Bonjour
Merci Nella et pas cher super
à bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Becher en pyrex pour déroché Mer 29 Aoû - 17:31 | |
| Bonjour Nella, Que oui que cela peut servir..... Pour les curieux : http://zimmermann-quebec.com/methode_show.php?unikid=20090529174845 Merci tout plein. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Becher en pyrex pour déroché Mer 29 Aoû - 17:59 | |
| J'en ai acheté 3, au cas ou.... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Becher en pyrex pour déroché Mer 29 Aoû - 18:03 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Becher en pyrex pour déroché Mer 29 Aoû - 19:36 | |
| J'ai regardé ton site, mais c'est vrai que pour une pièce à 3 euros avoir 7 euros de frais de port, ça fait chéro !! |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Becher en pyrex pour déroché Mer 29 Aoû - 20:17 | |
| Bonjour, Tu en achètes dix et tu en auras pour toute ta vie...et même te permettre à l'occasion d'en faire cadeau à Noël.. l. Voilà.. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Noute
Messages : 290 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 57 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Becher en pyrex pour déroché Dim 6 Sep - 10:22 | |
| Bonjour à tous
Et pu tu peux en profiter pour acheter autre chose... Le rayon balances sur ce site m'a l'air pas mal du tout par exemple...
Noute |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Becher en pyrex pour déroché | |
| |
| | | | Becher en pyrex pour déroché | |
|