Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Colocation atelier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

Colocation atelier Empty
MessageSujet: Colocation atelier   Colocation atelier EmptyMar 11 Sep - 10:31

Voilà, voilà, tout est dans le titre.

J'ai un atelier à Paris cinquième (à coté de gare d'austerlitz) et je cherche a le partager.
J'ai des problèmes de santé actuellement (traitement qui va durer un an) et je ne peut pas assumer toute seule la charge de ma boutique. Je ne sais même pas si je vais pouvoir travailler, au moins a mi temps.

C'était déjà difficile quand j'allais bien. Travailler toute seule et avoir un pignon sur rue n'est pas la meilleure de situation, je trouve. Mais bon...

Je n'aimerais pas avoir à fermer ma boutique à cause d'un maudit accident de la vie. Ca m'à couté beaucoup d'effort pour arriver là, et le voir partir en cendres me fait trop mal. Donc, je cherche des alternatives. J'ouvre une porte quoi.

Si quelqu'un, veut s'installer mais n'ose pas se lancer dans un bail et tout le cirque, ça peut être une solution.

L'atelier est assez complet, (il faudrait seulement le petit outillage individuel). Tout est prêt pour y travailler.

Si quelqu'un est intéressé, je donnerai plus de détails en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptyMar 11 Sep - 15:31

Bonjour Raquel,

Courage....ce forum est vaste...tu trouveras un coloc...j'en suis certain.

Allez les parisiens...... cheers cheers

Tiens nous au courant.

Belle et bonne journée....et bonne santé...c'est vachement important.

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptyMar 11 Sep - 15:38

Merci Michel!
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptyMar 11 Sep - 16:25

Bonjour Raquel !
Je ne peux malheureusement pas t'apporter mon aide, mais j'ai tout de même une douce pensée pour toi...juste pour te souhaiter beaucoup de courage et de force dans ton combat...et je suis certaine que tu vas vite trouver un Parisien prêt à t'épauler !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptyMar 11 Sep - 16:31

Bon courage à toi Raquel !! I love you
Et oui sûre que tu trouveras un coloc rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Invité
Invité




Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptyMer 12 Sep - 0:29


Salut Raquel ,

Essaie de placer ton annonce dans le maximum d'espaces concernés , il se trouvera sans doute quelque part , quelqu'un qui attend une telle opportunité ...
L'annonce dans le forum ne suffira pas , certaines rubriques ne sont pas lues régulièrement .
Tu pourrais demander à nos amis étudiants du forum de placer des affichettes dans les écoles de Paris ( rue du Louvre , AFEDAP , Boulle ... )
Tu leur enverrais le texte par MP
Contacte par MP les membres "parisiens" du forum installés , qui connaissent peut-être d'éventuels intéressés .
Je ne suis pas une adepte de Facebook , cependant il me semble que ce peut être une plateforme efficace pour mettre ta recherche en lumière

Like a Star @ heaven Peut-être que Michel pourrait utiliser sa bande passante pour l'occasion ... ?

Je te souhaite de récupérer très bientôt une belle énergie . Nous sommes de tout coeur avec toi , Raquel I love you
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptyMer 12 Sep - 1:04

Bonjour Raquel,

Bonjour Danielle,

Excellente idée la bande déroulante.........c'est fait.... cheers cheers cheers

Allez........ on croise toutes et tous les doigts.......un truc à retenir cette bande déroulante pour envoyer des messages urgents.

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptyMer 12 Sep - 7:58

bonjour,
mil mercis a vous pour vos encouragements.
danielle: tu as tout a fait raison. je vais voir tout ça. Ma premiere demarche c'est, evidament, le forum, car c'est ici ou je me trouve plus tranquile et en confiance pour faire une proposition comme cela. ce n'est pas evident, quand meme, de partager un atelier avec quelqu' un qu'on ne connait pas. Si a la base on partage quelques valeurs c'est mieux.
Mais je sais qu'il va me falloir aller voir ailleurs Laughing Laughing Laughing !!!
bon et belle journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptyMer 12 Sep - 8:52

Salut à tous !

Michel, MERCI pour l'annonce .
Elle voyage comme une pluie d'étoiles dans le ciel du forum . Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptyMer 12 Sep - 21:21

Merci Michel pour le ciel étoilé! c'est vrai que c'est épatante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptyMer 12 Sep - 21:55

Bonjour Raquel,

Tiens nous au courant......

Épatante journée à toi en ce beau Paris ( pas pour tous ...je sais... pale )

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptySam 15 Sep - 8:54

Bonjour tout le monde,
Encore une fois, ce merveilleux forum à permis une belle rencontre.
Michel, tu peut mettre un voile sous les étoiles filantes de notre ciel bijoutier, j'ai trouve ma colocataire. Merci Daniellle pour cette super idée.!!! ( Bande déroulante, il fallait y penser!!! )
Je l'ai connu hier (ma coloc) et elle s'installe aujourd'hui. On a conçu un projet intéressant pour toutes les deux et j'ai pleins d'espoir pour l'avenir, comme quoi.....
Encore une fois, merci Michel, merci Danielle et merci a tous. ça fait vraiment du bien de se sentir épaulé, soutenu et entouré, ça change la vie!
à bientôt avec des nouvelles aventures....

Bonne journée
Raquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptySam 15 Sep - 9:35


Salut à vous Smile

Raquel , que je suis heureuse de savoir que les étoiles du forum ont illuminé ton ciel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je souhaite longue et BELLE vie à toi , ta coéquipière et l'atelier qui produira vos futures merveilles

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptySam 15 Sep - 9:42

Merci Danielle, je commence à devenir acro à ta prose. Tu sais toujours trouver les "mots pour le dire". Merci
La semaine prochaine je ne serais pas dispo a cause de ce que tu sais Mad Mad Mad Mais pour la suivante on peut s'organiser quelque chose chez moi, si tu veux. Il va falloir fêter la chute de cheveux Laughing Laughing Laughing (t'inquietes, j'ai déjà trois perruques, je ne veut pas effrayer personne!!!! jijiji)

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptySam 15 Sep - 9:49

Raquel , j'adore les crânes féminins sans cheveux : avec un beau maquillage et de splendides boucles d'oreilles , ou même un bijou d'oreille enveloppant et descendant sur la tempe ... c'est sublime scratch

à très bientôt avec grand plaisir Smile

un peu dans ce style ...
Colocation atelier 120915100737392338

Colocation atelier 120915101127201512
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptySam 15 Sep - 10:05

Danielle a écrit:
Raquel , j'adore les crânes féminins sans cheveux : avec un beau maquillage et de splendides boucles d'oreilles , ou même un bijou d'oreille enveloppant et descendant sur la tempe ... c'est sublime scratch

à très bientôt avec grand plaisir Smile

un peu dans ce style ...
Colocation atelier 120915100737392338

Colocation atelier 120915101127201512

Bonjour!
Oui je suis bien d'accord avec toi Danielle! Les cheveux ne font pas la beauté d'une personne!! Les boucles sont jolies.
Je pense fort à toi et suis de tout coeur avec toi Raquel. I love you Je te souhaite plein plein plein de courage!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
murrhine

murrhine


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 63

Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier EmptySam 15 Sep - 13:03

Super nouvelle ! cheers

Une vilaine inquiétude éliminée et une belle collaboration en vue !

Autant d'énergie en plus pour t'occuper de toi sunny sunny sunny sunny sunny

Prends bien soin de toi I love you


Marie

( et bravo au duo de choc Danielle et Michel qui savent rendre simples des choses si compliquées...! )


Belle journée à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colocation atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation atelier   Colocation atelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colocation
» Atelier MiiX ou comment faire d'un débarras un petit atelier.
» Atelier ou boutique-Atelier ?
» mon atelier
» mon atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Ouvrir sa propre boutique, monter son atelier-
Sauter vers: