| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un québecois de plus ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un québecois de plus ! Sam 22 Sep - 11:37 | |
| Je vous adore les Québécois, "parlez pointu en cul de volaille" Celle là je la note |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Un québecois de plus ! Sam 22 Sep - 12:07 | |
| Reste à savoir si c'est de la volaille de batterie, de fenil, de tasserie ou d'étable ! (Maintenant qu'on sait "vachement" mieux parler le francophone)
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Un québecois de plus ! Sam 22 Sep - 12:12 | |
| Ça a pas le même goût paraitrait-il |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Un québecois de plus ! Sam 22 Sep - 12:39 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Un québecois de plus ! Sam 22 Sep - 12:56 | |
| Salut Didier Bon samedi |
| | | Macma
| Sujet: Re: Un québecois de plus ! Sam 22 Sep - 13:09 | |
| Merci Guy , à toi aussi Programme de la journée : B.O. O.G Bts à finir, des essais d'anneau Agt et résine, et on verra après... Le samedi, j'arrête à 17 heures. Bonne journée à toi, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Guy Audette
| Sujet: Re: Un québecois de plus ! Sam 22 Sep - 13:11 | |
| Et un jour de congé par semaine seulement?
|
| | | Macma
| Sujet: Re: Un québecois de plus ! Sam 22 Sep - 13:34 | |
| Ah le jour du Seigneur, on ne travaille pas !!! C'est un pays civilisé ici, on sait encore respecter les vraies valeurs ! En période de Noël, c'est 7/7jours pendant au moins 3 semaines et je te dis pas les horaires parce que ça va te gâcher ton week-end ! Bonne journée et bon week-end à toi, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Guy Audette
| Sujet: Re: Un québecois de plus ! Sam 22 Sep - 23:31 | |
| Oui ça me rappelle la période de 7 ans où j'ai eu mon entreprise. Pas de vacances, trop de travail. Mais c'est bien parce que je le voulais. En passant...pour le jour du seigneur...ouais...ouais...j'te crois On repassera. Bonne fin de soirée Et je cours chez ma fille pour un souper... encore d'anniversaire, ça dure toute la fin de semaine cet anniversaire. Bye |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un québecois de plus ! | |
| |
| | | | Un québecois de plus ! | |
|