| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Sertisseur sur Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
libellulefil
| Sujet: Sertisseur sur Paris Mar 2 Oct - 10:22 | |
| Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un sertisseur sur Paris. Je travaille en indépendante donc il me faudrait l'adresse de quelqu'un qui ne va pas me prendre des fortunes !!!! Si vous avez quelques adresses, je suis preneuse très belle journée à tous. Libellule. |
| | | Forget Remi
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 67 Localisation : Noisy le grand 93160
| Sujet: sertisseur Mar 2 Oct - 19:48 | |
| Bonjour Tu peux faire sur ton moteur de recherche "sertisseur sur Paris " il y de nonbreuses adresses qui te seront prosées ,il y en aura bien un qui te donnera satisfaction Aller courage !!!!! |
| | | libellulefil
| Sujet: Re: Sertisseur sur Paris Mer 3 Oct - 10:19 | |
| j'ai essayé mais rien de très probant... je vais continuer mes recherches....
Merci pour ta réponse Rémi et belle journée ! |
| | | Mickel
Messages : 468 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 68 Localisation : Plateau de l'Aubrac en Auvergne
| Sujet: sertirsseur sur Paris Mer 3 Oct - 11:29 | |
| Bonjour Libellulefil,
Tu cherches quoi plus précisément, qq à demeure?, ou un artisan qui te réalise des travaux?
A bientôt
Mickel |
| | | libellulefil
| Sujet: Re: Sertisseur sur Paris Ven 5 Oct - 13:04 | |
| Bonjour Mickel Je cherche plutot un artisan qui puisse réaliser mes travaux. j'en avais un mais il est de plus en plus débordé et du coup, je trouve que son travail est moins bon.... Après lui en avoir parlé, il reste une gene donc je préfèrerai changer. Dans mon entourage, les gens sertissent eux memes ou n'en n'ont pas besoin . voilà tu sais tout tu avais quelqu'un à me recommander ? |
| | | Nanou
| Sujet: Recherche sertisseur sur Paris Dim 4 Nov - 2:56 | |
| Bonsoir Libellulefil,
Si tu n'as trouvé personne, je pense pouvoir te renseigner.
Bonne soirée
Nanou
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sertisseur sur Paris | |
| |
| | | | Sertisseur sur Paris | |
|