Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous!!!

+8
Macma
-Zandra-
Fildefer
Admin
Philippo
Uneperle
PascalV
Claude Vegas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Bonjour a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:08

Bonjour Tim,

une hypersensibilité de notre part...

J'en ai bien peur......Crois-tu que ce forum n'est pas assez généreux ? Que la liberté de parole n'y est pas assez grande ?....Que les réponses tardent ?

Tu le sais, je suis pour la LIBERTÉ.....

Ainsi chacun dans ce forum peut s'exprimer à sa manière et en toute liberté.....même si parfois ( Tim...je ne te vise pas du tout ici ) ceux qui se plaignent un peu vite des uns et des autres ( et aussi de l'Admin....qui en a vu d'autre depuis plus de trois ans Wink ) ne partagent pratiquement rien au point de vue technique ou presque.

Je préfère mille fois la franchise ( mon côté USA Wink ) à des propos parfois franchement un peu trop mièvres........( encore là je ne te vise pas Tim Wink )

Je note aussi que parfois, des jalousies ou autres types de déceptions se font jour à l'occasion...J'y suis habitué maintenant.....Aucun membre n'étant propriétaire de ce forum et pour ma part je ne fais que suivre ( avec fermeté parfois je l'avoue ) le but de ce forum '' tout dire et tout raconter des techniques qui de près ou de loin permet de fabriquer des bijoux entièrement à la main sans moulage. ''

À ce propos, il arrive que des critiques envers ce forum, cachent très mal le fait que certains membres ( peu en fait ) sont '' légèrement '' agacés Wink de cette prise de position ( et du succès de notre forum...forum avec un fort caractère Wink ).......Raison pour laquelle il existe un autre forum...qui malheuresement est nettement moins généreux de ses réponses et explications techniques...car en effet...seules les conjugaisons du verbe '' Mouler '' et de '' Virtualiser en 3D '' les préoccupent...il n'y a donc alors plus grand chose à dire, fort occupés qu'ils sont à mouler, mouler, mouler..... pour vendre encore plus et encore plus vite....

Sache aussi que j'ai FORTEMENT à coeur la philosophie de notre forum ( normal....ouais....) , et que pour cet objectif '' Favoriser la connaissance de toutes les techniques permettant de farbriquer millions de bijoux sans moulage à partir uniquement de métaux laminés '' il me plait d'y consacrer le reste de ma vie .... et de me lancer bientôt dans le dernier droit de cette vie ( droit vachemenent long...non mais...) en faisant équipe avec nella.....sachant que nous pouvons tous les deux étonner en ces temps difficiles économiquenent.......mais sachant aussi que des milleirs de gens n'auront pas à se plaidrent de ce super projet.

Je m'arrête ici.....J'ai appris comme artisan, que la persévérence est la seule voie pour, avec le temps et mille énergies, faire comprendre les coeurs qui se cachent chez les créateurs.

Je te souhaite une belle journée......et je te dis merci de m'avoir répondu en toute liberté....chouette non ?

Michel Zim
sunny

P.S. Depuis ces plus de trois j'ai moi aussi appris à connaître les membres de ce forum, et par mille communications, privés ou non, je peux relativiser tout ce qui est de la nature humaine.

TimTamTom

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:35

Merci Michel de ta réponse rapide,

j'entends bien tes remarques....

Alors exprimons nous en toute liberté!

Et je passe la main, sans rancoeur, sans jalousie, sans envie d'aller voir ailleurs si c'est mieux non plus Very Happy (ce n'est pas tellement le sujet d'ailleurs)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:42

Bonjour Tim,

cheers cheers cheers cheers

Toi aussi...

Le plus important '' Être heureux à la cheville et fier de bon droit de ce que on peut y créer librement ''

À bientôt.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3