Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon lieu de travail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Mon lieu de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de travail   Mon lieu de travail - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:48

Michel,

Bien sûr que j'ai vu tout ça... C'est même toi qui m'a montré ces outils quand je t'ai visité et j'ai bien l'intention de te copier et de les faire fabriquer à l'adresse que tu m'as remise...avec les plans que tu as permis à tous d'utiliser.

Et je serai heureux de nommer le nom du gars qui m'a donné cette idée et qui a fait fabriquer le premier exemplaire. Michel Zimmermann.

À moins que tu ais changé d'avis, ce que je respecterai.

Bonsoir

Guy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mon lieu de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de travail   Mon lieu de travail - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 2:11

Bonsoir Guy,

Ho que non ?

Tout ce qui peut permettre que plus de bijoux soit fait entièrement à la main sans moulage me tient fortement à coeur......et j'ai bien l'intention de mourrir dans cet état d'esprit...mais dans cent ans seulement bounce ....j'ai encore tellement à faire Wink .

Il faudra qu'on trouve bientôt le temps de casser la croûte un midi ensemble...au '' Retro '' si tu le veux bien...et ensuite.......... de goûter à des digestifs de Franche-Comté.... cheers

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Mon lieu de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de travail   Mon lieu de travail - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 2:25

Bonsoir Michel,

Ça veut dire que je ne retournerai pas travailler après....je cherche un trou d'horaire le plus tôt possible.

Merci et bonne soirée

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lieu de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de travail   Mon lieu de travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lieu de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Identifiez ce lieu
» Présentation : Denis
» Comment choisir le lieu??
» Lieu de formation , école Tane ?
» ACHAT MATIERE ARGENT - PRIX ET LIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: