| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pas de peinture mais!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: Pas de peinture mais!!!! Dim 21 Oct - 18:14 | |
| Bonjour, Un passe-temps auquel je consacre pas mal de temps, la photo en NB en argentique bien sûr, et la couleur en numérique, quelques vues: metro de rennes à Nantes dans mon prés toujours chez moi ile de brehat en perigord la dune du pila, coté terre à binic, festival de la marionnette, photo qui me fait imaginer que l' on pourrait retrouver ces deux là, 60 ans plus tard la main dans la main après avoir passé une vie ensemble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de peinture mais!!!! Dim 21 Oct - 18:44 | |
| Salut Patt , Merci pour ces belles photos ! J'adore les photos en noir et blanc , surtout les portraits . J'en ai fait dans ma jeunesse , des nuits parfois à oublier l'heure dans la chambre obscure Celle du metro de Rennes est sublime C'est du givre qu'on distingue sur la végétation de ton pré ? J'aime aussi celles de Bréhat et du Périgord @ très bientôt pour la suite ... tu pourrais remplacer les nus du dimanche de Philippo ... qui me manquent ... suis-je la seule ? |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Pas de peinture mais!!!! Dim 21 Oct - 19:17 | |
| bonsoir patt
c est l excelence ! un feu d artifice de ligne et de cadrage ! une mosaique dans le noir et blanc ! je suis conquis par ton oeil de photographe et comme le suggère danielle, une petite serie dimanche prochain me ravirait..... merci a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: :-) Dim 21 Oct - 19:59 | |
| merci à vous deux, oui Danielle c' est du givre. Je suis pas bon en portrait, et le nu ne me parle pas ! . Attention je pourrais vous prendre au mots , j' ai beaucoup de clichés en stock!! merci patt |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:-pas-de-peinture-mais Dim 21 Oct - 20:36 | |
| Cochon qui s'en dédit .... Patt on te prends au mot ..... Trop tard pour ce défiler !
Mais dis donc ou trouves tu encore des films et des solutions pour tes développement ,moi ici y'a ben longtemps que l'on ne trouve plus rien ... a part le 6x6 et la diapos ...;
Moi aussi j'ai été dans ma jeunesse ....lol y'a encore 15 ans je faisais des photo argentique de mariages Japonais .. cela me permettais d'assouvir ma passion du "Clic-clac !"
Je travaillais avec un EOS one plus et un Yashika que j'ai toujours et dont je ne sais quoi faire ,si tu veux le refaire vivre .... dis moi le et je te l'offre .. te les offre car y'en a deux ,mais leur cellules sont un peu rouillées ...Cadeaux ,pour l'expédition faudra attendre un ami qui veut bien s'en charger ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de peinture mais!!!! Dim 21 Oct - 20:41 | |
| - patt a écrit:
Je suis pas bon en portrait, et le nu ne me parle pas ! . Je précise que je ne te demande pas de faire des portraits , mes goûts sont étendus et j'aime les sujets de tes photos , particulièrement la ville . La première est géniale : puissance de la structure et transparence presque inconsistance de l'ombre humaine ... - patt a écrit:
- Attention je pourrais vous prendre aux mots , j' ai beaucoup de clichés en stock!!
Mais justement prends-nous aux mots ! On en réclame et je suis certaine que les camarades du forum se joindront à nous pour te le demander à dimanche prochain alors , même heure , même endroit Je suis encore allée visiter tes couteaux ... c'est de la haute voltige , je suis scotchée
Dernière édition par Danielle le Dim 21 Oct - 21:32, édité 2 fois |
| | | patt
| Sujet: chez le marchand Dim 21 Oct - 20:43 | |
| comme dirait l' autre, sans blague on trouve facilement du 35mm et des rouleaux de 120, j' utilise pas mal de format du 24x36 au 6X9 on ne refuse pas un gadeaux que l' on vous fait Eddy , oui je veux bien, merci. Je développe et fais les tirages moi-meme, j' adore bonne soirée patt |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Pas de peinture mais!!!! Dim 21 Oct - 20:54 | |
| Bonsoir patt, Je me joins au concert de louanges, et t'encourage à nous offrir d'autres merveilles. Encore des photos, encore des photos ! Bonne soirée, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | patt
| Sujet: pareil Dim 21 Oct - 21:47 | |
| merci Didier, il y aura des photos de notre chère Bretagne, même de Brest Danielle, merci pour les couteaux, je viens d' en terminer un, " odyssée" il sera cette semaine sur mon site, je ne le montrerai pas ici, à part le maillechort, il n' a pas grand chose à voir avec le sujet du forum bonne soirée patt |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Pas de peinture mais!!!! Dim 21 Oct - 22:27 | |
| Je suis aussi de ceux qui en veulent encore !!! Elles sont trèèèèès belles! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pas de peinture mais!!!! Lun 22 Oct - 0:30 | |
| Bonjour Patt, Du même avis que toutes et tous Tes photos noir et blanc me plaisent aussi beaucoup. Pendant une petite année en France , à Paris ...j'ai aussi développé des photos noir et blanc moi-même.( haai..pas facile...rien à voir avec les tiennes... ) J'aime beaucoup celle de la vieille maison dans le Périgord....et l'idée de ces deux petits qui idéalement pourraient encore se donner la main dans 60 ans.... Belle journée et à dimanche prochain..................promis. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | patt
| Sujet: vi Lun 22 Oct - 8:46 | |
| bonjour Michel, oui moi aussi l' idée me plait!!, c' est même la première chose à laquelle j' ai pensé lorsque j' ai vu c' est deux enfants, couiné après leurs parents respectifs pour qu' ils puissent ce donner la main, et hop un clic il y en aura d' autre dimanche prochain bonne journée patt |
| | | patt
| Sujet: comme promis Dim 28 Oct - 6:38 | |
| bonjour à toutes et à tous, comme promis dimanche dernier, quelques photos, un peu de couleur et du noir et blanc en argentique, sujet bord de mer une, est pour Didier barre d' etel quiberon sarzeau penestin brest st malo re st malo st jean du doigt, noir et blanc numérique, j' ai fais la même en argentique bon début de journée patt |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Pas de peinture mais!!!! Dim 28 Oct - 10:19 | |
| Salut Patt!
Moi itou j'aime beaucoup la photo, et développait moi-même mes tirages en NB, il y a plus de 15 ans. J'ai arrêté (trop chers entre le papier et les produits). Merci pour ces merveilles. Pour moi, comme Michel, c'est la maison du Perigord qui me plaît énormément. On a l'impression qu'il se passe autant de choses dans la maison qu'en-dessus dans les nuages très denses. Bravo et merci!
Philippe |
| | | patt
| Sujet: en fait Dim 28 Oct - 17:07 | |
| salut, en fait ce n' est pas une maison, c' est un four à pain, sur la gauche on voit le four et le reste servait pour la préparation du pain et le stockage du bois, la maison est à coté, comme le four mur de pierres et toit en lauzes de pays, c' est à st crépin-carlucet 24, chez des amis. Tu sais Phil, cela ne coute pas si cher, comme toutes les passions il faut y consacré un budget, par contre c' est chronophage si l' on veut tout faire patt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de peinture mais!!!! | |
| |
| | | | Pas de peinture mais!!!! | |
|