| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde Lun 29 Oct - 6:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Enfin une super carte qui donne l'heure partout dans toutes les villes du monde .....( mais pas sur Mars ....) http://24timezones.com/ Belle journée ou belle nuit..... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Lun 17 Déc - 4:26, édité 2 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde Lun 29 Oct - 6:35 | |
| Re bonjour, Et ici, la différence horaire entre Québec et Paris.....avec deux belles horloges.....http://www.monde-du-voyage.com/canada/decalage-horaire.php À plus.......ou à moins..... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde Lun 29 Oct - 9:24 | |
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde Lun 29 Oct - 9:42 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde Lun 29 Oct - 10:24 | |
| Bonjour Michel,
Super ces 2 sites !
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde Lun 29 Oct - 12:20 | |
| Salut Michel , Nella & Macma ! Merci pour la page , très pratique en effet . Je jongle en permanence avec ces différences d'horaires Elle avait déjà été notée dans les pages du forum , L'Horloge Parlante : très pratique . ... On peut lui clouer le bec aussi si on veut |
| | | berty
Messages : 193 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde Mar 30 Oct - 1:50 | |
| |
| | | Memento Mori
Messages : 200 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 50 Localisation : Le SUD !
| Sujet: Re: Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde Jeu 3 Jan - 16:21 | |
| Bonjour,
Ajoutez simplement cela à Firefox :Addon Foxclocks
Vous m'en direz des nouvelles. |
| | | kateyle
Messages : 35 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 62 Localisation : à la cheville!
| Sujet: Re: Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde Sam 5 Jan - 0:56 | |
| bonsoir Memento mori
Merci pour le lien,je l'ai installé: c'est discret sympa et çà remet les pendules à l'heure... |
| | | 41
Messages : 373 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 37 Localisation : Auray
| Sujet: Re: Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde Dim 9 Oct - 1:40 | |
| Impression trop bizarre en consultant le deuxième lien que tu donnes Michel :
Je suis en France, il est 01H00 le 09/10/2016, au même moment, à Quebec, il est 19H00 le 07/10/2016, incroyable non ?
Autant dire que si le concorde circulait encore, que je décollais immédiatement, j’atterrirai deux jours plus tôt à Montréal (et 3H30 plus tard, soit 21H30 heure locale,à peine en retard pour l'apéro).
Trop fou!
Bon ben il est 1H34, il faut que je file au lit …
à bientôt Corentin |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde Dim 9 Oct - 22:48 | |
| Bonjour 41, Étrange , sur ce site en question depuis Québec, à l'instant même, tout semble exact. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde | |
| |
| | | | Une carte qui vous donnera l'heure dans toutes les villes du monde | |
|