| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Photos d'atelier partout dans le monde... | |
| | Auteur | Message |
---|
ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Photos d'atelier partout dans le monde... Jeu 6 Mai - 23:00 | |
| Salut tout le monde,
j'ai eu l'occasion de visiter un autre forum où il était proposé de poster une photo de son établi ou atelier... C'est une tres chouette idée qui permet a un peu tout le monde de se rendre compte de l'environnement dans lequel les autres travaillent... Personnellement, mes photos préférées étaient celles montrant l'extérieur ou la vue de la fenêtre (quand il y en avait une...) Ceci dit faire attention à ne pas donner de détails sur la sécurité mise en place...
Si l'idée plait, peut-être que Michel pourrait prévoir une galerie dédiée...
Bon amusement,
Ced |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Photos d'atelier partout dans le monde... Jeu 6 Mai - 23:23 | |
| Bonjour Ced, Nous avons déjà eu l'occasion ici et là de nous montrer des photos d'établis et d'ateliers.... En faire un forum spécifique est une bonne idée, tu trouveras ce nouveau forum dans la section bibliothèque. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Re: Photos d'atelier partout dans le monde... Mar 11 Mai - 18:01 | |
| . J'passe juste pour dire, que c' était vmt une super idée! Ça permet de voir ou les gens travail, avec quoi, dans quel condition et même de donné des idées j'espère que bcp participeront, personnellement, ca va arriver! |
| | | LZX
| Sujet: Re: Photos d'atelier partout dans le monde... Dim 30 Mai - 22:27 | |
| Je suis pour! J'avais lance l'idee sur BB : http://bijoux.forumactif.org/divers-f8/les-ateliers-de-bijoutiers-t244.htm?highlight=atelier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'atelier partout dans le monde... | |
| |
| | | | Photos d'atelier partout dans le monde... | |
|