| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation | |
| | Auteur | Message |
---|
Rainbowbow
| Sujet: Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation Ven 2 Nov - 11:15 | |
| Bonjour, Je cherche un maître d'apprentissage, dans le 77, 91 ou 75. Bien sûr, je ne sais pas comment orienter efficacement mes recherches. Idéalement, il faudrait le trouver avant le concours d'entrée à l'école du Louvre pour la rentrée qui suit. Or, j'ai à la fois besoin de m’entraîner et je suppose qu'il faut avoir quelque chose à présenter. Je "démarre de zéro" et j'ai vraiment l'impression, je réitère, que mon âge (31) pourrait bien me faire barrière d'emblée..? J'ai besoin de vos conseils pour savoir par quelle étape commencer. Comment accrocher ? Une autre petite question : Aux étudiant en cours de CAP ou de formation, quel est le rythme( précis) sur une semaine, je sais que les cours sont sur 2 jours de 8h à 17h, en alternance il reste donc 3 jours ou l'on devrait faire environ 19-20h sur le reste de la semaine non ? quel temps dois-ton investir en dehors des cours et de l'entreprise ? Merci infiniment ( c'est la jeune mère solo qui essaie d'avoir une visibilité ^^ ) Amitiés rainbowbow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation Ven 2 Nov - 12:04 | |
| Bonjour Rainbowbow,
Tu fais bien de posté ta demande,
Bon courage dans tes recherches,
Un bon début pour commencer: pages jaunes, artisan bijoutier, numéro de tel et hop, un coup de fil pour savoir si tu peux venir faire un coucou, on discute, on échange ect.... |
| | | Rainbowbow
| Sujet: Re: Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation Ven 2 Nov - 13:10 | |
| Coucou Nella ! C'est ce que j'ai fais toute la matinée les pages jaunes ^^, 2 contacts en vue................ . Un début à tout. Allez, allez, on y croit ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation Ven 2 Nov - 14:37 | |
| Ça va le faire t'inquiètes, Comme partout y'aura des cons et des gens bien, garde le moral !!! Et surtout n'hésites pas à participer un max sur le forum, a bricoler sans peur .... Parfois de belles histoires prennent vie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation | |
| |
| | | | Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation | |
|