| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Cherche gemmologue pour questions | |
| | Auteur | Message |
---|
Gemstone85
| Sujet: Cherche gemmologue pour questions Lun 5 Nov - 20:06 | |
| Bonjour à tous, Vous avez peut être lu ma présentation il y a environ 1 semaine, sinon je vous rappelle qui je suis . Je m'appelle Guillaume (Guigui pour les intimes), je suis étudiant en CAP bijouterie joaillerie à Pouzauges en Vendée et je souhaiterais m'orienter vers la gemmologie. J'ai en outre des périodes de stage, par conséquent j'aimerais bien que certains d'entre vous me refilent des contact/tuyaux... pour que je puisse effectuer un stage dans ce domaine qui m'intéresse tout particulièrement. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée. Guillaume |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Cherche gemmologue pour questions Lun 5 Nov - 21:09 | |
| Bonjour Gemstones85, Tu peux t'adresser à l'AFG http://afgemmologie-lyon.fr/ Tu peux les contacter soit à Paris ou à Lyon. Belle journée. Michel Zim P.S. J'ai un brevet de gemmologie de l'AFG _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.