| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Making of bague 4 griffes toute simple | |
|
+4Guy Audette Admin Fildefer Macma 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Making of bague 4 griffes toute simple Lun 7 Jan - 14:07 | |
| Bonjour laftas reda,
Non, j'achète ma soudure Argent toute prête.
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire sa soudure Argent, mais pourquoi pas...
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Making of bague 4 griffes toute simple Lun 7 Jan - 18:48 | |
| Je ne vois pas trop l'intérêt de faire sa soudure Argent Je ne vois pas trop l'intérêt de faire sa soudure Argent Je ne vois pas trop l'intérêt de faire sa soudure Argent _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Laftas Reda
| Sujet: Re: Making of bague 4 griffes toute simple Lun 7 Jan - 21:58 | |
| ben c'est parce que ici il n’ya pas de soudure prête sur le marché, l'artisan doit fabriquer sa soudure tout seul c'est pour ça que je demande une recette merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Making of bague 4 griffes toute simple | |
| |
| | | | Making of bague 4 griffes toute simple | |
|