| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Villes de Bretagne | |
| | Auteur | Message |
---|
patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: Villes de Bretagne Dim 18 Nov - 9:16 | |
| Bonjour, C' est dans le titre, cette en argentique noir et blanc, brest vannes auray rennes bon dimanche |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Villes de Bretagne Dim 18 Nov - 10:03 | |
| bonjour patt
extras ! merci les cadrages sont super ! un regal ! a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Villes de Bretagne Dim 18 Nov - 10:45 | |
| Bonjour Patt, C'est dimanche aujourd'hui! Merci pour cette promenade dans Vannes. Ville que j'affectionne particulièrement. Pascal |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Villes de Bretagne Dim 18 Nov - 11:27 | |
| Bonjour patt,
Super cette balade du dimanche dans les rues de nos cités bretonnes.
La photo de Auray, avec le début de la descente vers St Goustan, la PAM (les Papeteries Armoricaines), une petite institution à Brest depuis 1928. Paul Bloas, peintre quasi officiel brestois, après avoir eu quelques déboires avec la mairie à ses débuts.
Merci pour ces belles photos, bon dimanche, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: il y a Dim 18 Nov - 14:08 | |
| merci messieurs. Il y a vraiment de belles photos à faire dans toutes ces villes, je les aime toutes petites ou grandes, en argoat ou en armor, elles ont toutes quelque chose de particulier, et cette lumière bretonne, ce n' est pas une légende, elle est partout, en bord de mer comme chez moi dans les terres, encore ce matin en courant ( 15 bornes) j' ai pu en profiter, en avoir plein mon zeuille !! Bien vu Didier, c' est bien la descente d' auray vers st goustan. Pour Bloas, il expose partout maintenant et n' a plus les soucis de ces début, il est reconnu maintenant. Bon dimanche à toutes et tous patt
|
| | | Smaug
| Sujet: Re: Villes de Bretagne Dim 18 Nov - 20:14 | |
| il en manque une Nantes !!! |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Villes de Bretagne Dim 18 Nov - 20:38 | |
| Salut Patt, merci pour ces très belles images NB. Quand j'étais un peu plus jeune, on chantait volontier une chanson avec des copains, sur les filles des forges de Paimpont. Y'a eu des forges par chez toi? Et des filles? A+++ Philippe |
| | | patt
| Sujet: pour berus Dim 18 Nov - 21:08 | |
| en voila une de Nantes phil, pour le filles, il y a ma femme, pour la forge la mienne à 10 m de mon atelier, tout en bois. Sans dec, oui je suis à 15 kilometres des forges de paimpont, elles sont là, mais ne fonctionnent pas, et les filles !!! les touristes peut etre ;-) patt |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Villes de Bretagne Dim 18 Nov - 21:22 | |
| |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Villes de Bretagne Dim 18 Nov - 21:31 | |
| Merci Berus, c'est bien celle-là ! |
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Villes de Bretagne Lun 19 Nov - 19:32 | |
| Merci pour ces jolies photos!! Ah...La Bretagne me manque!! |
| | | Contenu sponsorisé