Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Allez c'est déjà lundi pour vous ...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Allez c'est déjà lundi pour vous ...! Empty
MessageSujet: Allez c'est déjà lundi pour vous ...!   Allez c'est déjà lundi pour vous ...! EmptyLun 17 Déc - 7:39

Pour moi seulement dans 12.00 heures .... alors plaisantons un brin ....

Ah et puisque on y est je vais vous dire un truc que l'on vous dira pas dans les agences de voyages .....

Nous sommes donc le dimanche 16 décembre 2012 .....à Tahiti , Polynésie Française ..... et il pleut comme vache qui pisse depuis une semaine ..... et aujourd'hui c'est un vrai déluge qui nous tombe sur le coin de la mouille .... alors vous plaignez pas ne m'enviez pas .... c'est la saison des pluies et c'est pas un exercice ! voila j'ai fais ma BA .

Et pour rigoler un brin .....Voila !

LE PILOTE...

Un hélicoptère volait au-dessus de Seattle hier quand une anomalie électrique a mis hors circuit tout l'équipement pour la navigation électronique ainsi que tout l'équipement destiné aux communications de l'appareil.

En raison des nuages et du brouillard, le pilote ne pouvait plus déterminer ni sa position ni son trajet jusqu'à l'aéroport.

C'est alors que le pilote voit un grand building, il vole en sa direction, fait une première rotation, puis voyant des gens à la fenêtre, fait du vol stationnaire. Ensuite, il fait des signes de la main pour se faire comprendre des gens de l'immeuble et il leur demande : "OU SUIS-JE". Les gens dans l'immeuble répondent très rapidement au pilote : Avec de grands gestes ils disent : "VOUS ÊTES DANS UN HÉLICOPTÈRE"

Alors le pilote sourit, regarde sur sa carte et détermine sa route jusqu'à l'aéroport où il atterrit sans aucun problème.

Une fois sur la terre ferme, le copilote demande à son pilote comment il a réussi à retrouver sa route :

Le pilote lui répond : "Ce building ne pouvait être que celui de MICROSOFT car, comme pour leur assistance téléphonique, ils m'ont donné une réponse techniquement correcte mais sans aucun intérêt.

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Allez c'est déjà lundi pour vous ...! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est déjà lundi pour vous ...!   Allez c'est déjà lundi pour vous ...! EmptyLun 17 Déc - 8:16

Bonjour Eddy,

Ici il fait relativement froid...environ moins 8 degré....et nous sommes lundi depuis une heure et quart....

Une semaine qui sera en principe décisive quant au chiffre d'affaire avant Noël.....et comme à chaque année..j'ai hâte que le 24 décembre arrive...quie je puisse enfin faire baisser la pression en atelier.

J'espère que cette pluie cessera bientôt et que.... à ta cheville il fasse soleil sunny tout de suite. cheers

Belle journée

Michel Zim
sunny

P.S. Je n'ai jamais eu envie, ni de piloter un avion, et encore moins un hélico...Les pieds sur le plancher des vaches ( pour le fromage ) me conveint parfaitement et tout autour de la verdure sous un ciel bleu avec et sans neige.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Allez c'est déjà lundi pour vous ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà utilisé votre art pour autre chose qu'un bijoux ?
» Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ?
» Allez-vous me garder??
» Vous allez peut être pouvoir m'aider
» Avez vous déjà vu un atome de platine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Humour...et citations sympas....-
Sauter vers: