| Maillechort | |
|
+4Doblezeta SydneyBri Admin KAB 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAB
Messages : 32 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Maillechort Mar 18 Déc - 3:17 | |
| Bonjour à tous je suis a la recherche de plaques de maillechort, quelqu'un peut-il me renseigner ??
Merci pour vos réponses |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Maillechort Mar 18 Déc - 3:59 | |
| Bonjour Kab, Tu dois d'abord te présenter, ensuite nous serons heureuxe de discuter avec toi de cet alliage inveté par Maillet et Chorier. À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
KAB
Messages : 32 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Maillechort Mar 18 Déc - 14:43 | |
|
Dernière édition par KAB le Mer 6 Mar - 4:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillechort Mar 18 Déc - 17:02 | |
| Bien le bonjour Kab Vive l'est de la France |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Maillechort Mar 18 Déc - 18:55 | |
| Bonjour KAB, Une petite recherche dans notre forum...et voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
KAB
| Sujet: Re: Maillechort Mar 18 Déc - 19:30 | |
| merci beaucoup pour le lien mais impossible d'accéder ,
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
une belle journée a vous également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillechort Mar 18 Déc - 19:36 | |
| |
|
| |
KAB
| Sujet: Re: Maillechort Mar 18 Déc - 19:48 | |
| pareil même chose lol
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
il faudrait que je devienne Khalife a la place du Khalife pour voir ce lien,
pas grave merci quand même |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Maillechort Mar 18 Déc - 19:53 | |
| Bonjour Kab, Je cherche à résoudre ce problème car normalement tu devrais pouvoir avoir accès à ce lien. patience... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Maillechort Sam 6 Avr - 13:12 | |
| Je fais remonter ce post ... Pour te répondre KAB, si tu passes encore par ici, il y a justement une boutique de modélisme qui en vend en plaque sur Strasbourg : micro modèle, le train magique. |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Maillechort Sam 6 Avr - 13:36 | |
| Bonjour Merci Sydney Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée à vous. |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Maillechort Sam 6 Avr - 15:06 | |
| bonjour à tous cette histoire de lien qui ne veut pas s afficher c est trop... je ne vois pas le tien ZZ?! suis je la seule ? en Turquie j ai l habitude tout est possible , donc c est peut etre moi ...) j essaie de mettre un lien aussi ,Tartaix en l occurence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait trop beau , vais faire un tour à velo |
|
| |
ametrine
Messages : 40 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 65 Localisation : ile de la Réunion
| Sujet: Maillechort Dim 7 Avr - 7:24 | |
| Bonjour moi je commandais chez Weber à Paris, ils expedient partout Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans le catalogue page metaux non ferreux . Bon week end |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 8:55 | |
| Bonjour JJ Je vois bien les liens, par contre c'est le tien et celui d'ametrine que je ne peux pas voir… Suivant Michel n'à pas payé la facture aux chinois pour laisser passer le jus… Alors ils se vengent à petit feu… Bonne journée à toi… !! |
|
| |
ametrine
Messages : 40 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 65 Localisation : ile de la Réunion
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 8:57 | |
| Voila donc comme il y a un problème d'affichage ! Simplifions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] weber-metaux.com |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 9:03 | |
| A voir si ça passe… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Edit: je peux le voir, et vous… ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 9:12 | |
| Bonjour Doblezeta. OUi...ça fonctionne.... Maintenant je vais me coucher... Bon dimanche Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 9:20 | |
| Merci Michel Fais des beaux rêves… !! |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 9:50 | |
| BOnjour ZZ Ametrin Michel en ce qui me concerne je vois mon lien mais aucun des autres : " seuls les admi ....etc" bonne journee le mien ct donc: tartaix.com |
|
| |
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 10:07 | |
| Je ne vois pas non plus les liens ...
Je suis allée sur les 2 sites : Weber et Tartaix. Pourquoi ne donnent-ils aucun prix ? Ce n'est pas vraiment pratique ... |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 11:32 | |
| bonjour a tous, a titre indicatif je vous joins une facture de weber en avril 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]uz 36 laiton ecroui uz 22n18 maillechort bon dimanche néné |
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 12:26 | |
| Bonjour, Alors d'ici, aucun lien n'est visible. Bonne journée Guy |
|
| |
jj
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 14:45 | |
| |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 17:55 | |
| Et maintenant vous voyez quelque chose… ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 17:59 | |
| Michel doit allez dans son panneau de contrôle et pour "Cuivre, Laiton, Aluminium, Bronze....Métaux non précieux mais...utile...." réglé les questions de permissions de la catégorie.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillechort | |
| |
|
| |
| Maillechort | |
|